Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosa30

Nouvelle des oeufs

Messages recommandés

Bonjour,
Voici des nouvelles des oeufs de gecko léopard:
Celui du 22 juin:




Et ce qu'il est bon ,pas de problème,va t'il naître..?

Ce du 8 juillet:


Celui de Gauche


Et de droite:


Même question sauf pour la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je débute c'est ma 1ère ponte.Y a 3 oeufs avant 4 mais pas fécondé.je vois que tu envisage d'avoir des geckos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence seulement dans la repros de geckos donc je suis comme toi la j attend on vera j ai aussi des oeufs en incube . Mais on ma dis que la premiere année avec ce lezard les pontes seront generalement non feconde et que l année d apres seulement elles seront bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a déjà pondu chez l'eleveur .Celui du 22 juin est fécondé mais j'ai un doute.Tu as combien d' œuf?des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosa30 a écrit:
Ma femelle a déjà pondu chez l'eleveur .Celui du 22 juin est fécondé mais j'ai un doute.Tu as combien d' œuf?des photos


Pour le moment j ai 3 oeufs dont un minuscule mais bien rond et deux autres fletrit un peux mais ca fais qu une petite semaine et pour le moment ca pourris pas donc je verais bien. Pour les photos par contre pour le moment c est impossible j ai preté mon appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu le trouves bizarre pourtant je l'ai miré et il avait plein de veines.
Par contre a la mm date il en n'avait un autre Ben il était pas fécondé en comparaison.
Ah ok j'espère les voir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la teinte rosée qui me parait bizarre, c'est la texture.