Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CKCETTE trouvée dept 79

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/125106379.htm?ca=20_s

Code postal : 79200

Trouvé Samedi 10 Juillet 2010, à Parthenay, (rue du Bois Vert, près du Camping/Base de Loisirs de Parthenay), une petite chienne King Charles, âgée d'environ 10 ans (d'après le vétérinaire), perdue ou abandonnée ... ! sur la route depuis plusieurs jours apparemment;
Elle est beige et marron et a un collier en toile marron foncé avec des dessins blancs et une boucle pour la laisse.
Très douce, affectueuse, elle aimerait je pense trouver un maître que je n'ai pu identifier (tatouage oreille illisible).
MERCI de me contacter au 06.20.91.64.84 OU 05.49.64.12.48 Mme AILLEAUME

pale

Pauvre petite mèmère, j'espère que quelqu'un pourra lui offrir un gite et un couvert

Pfff comme si elle gênait cette pauvre Puce, espérons qu'elle retrouvera une gentille famille.. Dommage au complet ici..

j'avais trouvé une asso et une famille dans le 79 mais maintenant qu'elle est sur le 17.... je n'ai pas de famille....

cheers

des nouvelles !

Bonsoir,

Voici des nouvelles de cette petite chienne adorable, pour qui j'avais trouvé une famille d'accueil à Exireuil ; après avoir été adoptée et rebaptisée, "lola", elle a été confiée aux bons soins de ses nouveaux accueillants qui, après quelques recherrches plus aprofondies auprès de leur vétrinaire, ont finalement retrouvé les maîtres de la chienne ; elle est donc revenue chez sa "vraie famille" ... !
Je ne l'ai eue que peu de temps, mais je m'y suis beaucoup attachée... de plus, elle m'a permis de faire connaissance avec des gens charmants qui ont montré, eux aussi, beaucoup d'affection et de complaisance pour s'occuper de cette petite chienne...
Voici son histoire, il me semblait important de vous en faire part, compte-tenu de la gentillesse dont vous avez fait preuve à son égard §
MERCI à vous !

Michèle

Invité

Super, enfin des heureux. smi117smi117smi121

Terrible votre signature Jeff et val smi145