Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help....mes cavaliers ne sont pas propres, ont peur, attaquent...

Messages recommandés

Invité
je sais bien et du coup j'essaie de faire pas mal d'activités histoire de m'occuper et de penser à autre chose ! je suis allée cet aprèm aider pour l'organisation du semi-marathon marvejols-mende ( épreuve réputée dans le monde des coureurs qui attire beaucoup de monde ) . quelqu'un connait cette épreuve sportive ? je retournerai les aider demain .

Invité
Bah voilà, j'allais vous le dire! que je ne les gardais pas!
mais l'annonce va changer...car ils sont trop cher!
la petite n'est pas confirmable, je la place comme chien de compagnie, et le male est pratiquement placé dans une meilleure famille que moi!
Car je ne les vaux pas, je cherchais ce qui ne me plaisait pas chez eux, en fait, ils sont trop envahissants pour moi et surtout mon conjoint!!

alors évitez de me juger!! car je leur rend service en me séparant d'eux!! je ne les rend pas heureux!

Invité
C'est mieux de t'en séparer mais pas ensemble tu n'y arriveras pas !! il vaut mieux que tu baisses le prix !!
Le CKC est un petit chien très pot de colle c'est un chien de compagnie !!

Invité
effectivement le petit male devrait partir ....

mais la femelle, je la vend à un tout petit prix comme chien de compagnie!!! mise a part que je ne les rend pas heureux, je sais qu'elle est adorable! et il faut qu'ils partent vite, car je ne veux pas les traumatiser!

popilef a écrit:
la petite n'est pas confirmable, je la place comme chien de compagnie, et le male est pratiquement placé dans une meilleure famille que moi!
Car je ne les vaux pas, je cherchais ce qui ne me plaisait pas chez eux, en fait, ils sont trop envahissants pour moi et surtout mon conjoint!!

alors évitez de me juger!! car je leur rend service en me séparant d'eux!! je ne les rend pas heureux!

Aucun jugement à porter. Le chien et le maître doivent être sur la même longueur d'onde. Le ckc est un chien très demandeur, très pot de colle et ne correspond pas forcément à tous les maîtres !!!

Jeff:
Je sais pas si de dire qu'ils provoquent des discordes dans la famille, qu'ils romptent l'équilibre et qu'ils sont perturbés par d'autres races, va t'aider à les vendre!
Les gens vont se dire qu'ils ont des problèmes ces chiens, alors que non! scratch
Enfin je leur souhaite une nouvelle vie plein d'amour dans leur future famille à chacun! cheers
Wink

Invité

oui, je serais vigilante sur les futurs propriétaires...

photos d'hier!

si vous connaissez quelqun d'intéréssé....

popilef a écrit:

et bien c'est une bonne chose si tu as baisse le prix pour leur trouver une famille et si deja le petit male a deja presque trouver une famille

on ne te juge pas mais on attendait de tes nouvelles et la je poste l'annonce et tu reaparais

c'est la meilleur des choses de les placer merci

jeffetval a écrit:
Jeff:
Je sais pas si de dire qu'ils provoquent des discordes dans la famille, qu'ils romptent l'équilibre et qu'ils sont perturbés par d'autres races, va t'aider à les vendre!
Les gens vont se dire qu'ils ont des problèmes ces chiens, alors que non! scratch
Enfin je leur souhaite une nouvelle vie plein d'amour dans leur future famille à chacun! cheers
Wink

Je rejoins Jeff sur ce point, les gens vont se dire que les chiens ont des problèmes comportementaux !!!

on ne te juge pas , loin de là , mais toute cette affaire est bien triste en soi.

je leur souhaite tout le bonheur du monde car ils le méritent vraiment.

Invité
bonne chance à ces petits amours ! qu'ils trouvent une famille qui les aimera comme ils le méritent ! je suis quand même bien triste pour eux !

Invité
En effet pour les mettre en valeur ne dis pas qu'ils provoquent de la discorde dans la famille !! tu peux simplement dire qu'ils ne sont pas acceptés par tes autres chiens ou ne rien dire du tout !!

Invité
merci de vos conseils, je vais faire ça!

Invité
J esperai vraiment avoir des nouvelles. Tu as certainement pris, pour eux , la meilleure des décisions ( c est sans doute dur pour toi ). Sois vigilente, quand au choix de leurs futurs " parents ". Tout le monde peut commaitre 1 erreur ( j ai moi même adopté 1 pt cochon que je n ai pas pu garder, je l ai trés mal vecu, et maintenant, je me dis que c etait la meilleure chose à faire ) Je leurs souhaite bonne chance, et espére avoir de bonnes nouvelles à lire trés prochainement.

Invité
c'est la Femelle, le male est tricolore.

Invité
Melle Pipiou a écrit:
J esperai vraiment avoir des nouvelles. Tu as certainement pris, pour eux , la meilleure des décisions ( c est sans doute dur pour toi ). Sois vigilente, quand au choix de leurs futurs " parents ". Tout le monde peut commaitre 1 erreur ( j ai moi même adopté 1 pt cochon que je n ai pas pu garder, je l ai trés mal vecu, et maintenant, je me dis que c etait la meilleure chose à faire ) Je leurs souhaite bonne chance, et espére avoir de bonnes nouvelles à lire trés prochainement.

j'ai failli les laisser partir vers toulouse chez une éleveuse, mais j'ai eu un doute!!! ...ses chiens vivent en chenil pas avec eux! et ça c'est hors de question!

popilef a écrit:
c'est la Femelle, le male est tricolore.

elle a quel age ?

Le mieux pour tout le monde, si le courant ne passe pas de toute façon ça va aller de mal en pis..

Tant mieux pour ton petit mâle!! Superbe ta petite femelle!! Dommage au complet chez nous, elle est vraiment adorable cette mini Puce

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
Je te conseille de les laisser partir chez des particuliers mais préviens-les de ce qui s'est passé chez toi pour qu'ils leur donnent une temps d'adaptation où il faudra beaucoup d'amour et de patience pour qu'ils reprennent confiance en l'humain et les autres chiens !!

Il vaut mieux que ces chiens ne fassent pas de reproduction à cause de troubles du comportement qui pourraient subsister !!

Invité
oui, je suis quelqu'un d'honnete! je ne mentirai pas aux futurs acquéreur, et je pense comme vous, qu'ils seront mieux chez un particulier, et avec d'autres ckc!

Oui Elfie est super jolie!

Mon petit male va peut être partir chez une eleveuse familiale comme moi, elle a des lévriers afghan. Elle a 3 femelles CKC tricolores et ils vivent avec elle. J'attend sa réponse finale. De plus, elle est comportementaliste.

Elle est même superbe, et encore que 9 mois et pas très épanouie, elle va devenir vraiment magnifique en grandissant!!!

Tu as pris la meilleure décision pour vous tous, même si jamais facile..

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
Dommage que j'ai déjà 3 fifilles sinon je l'aurais bien prise cette petite Elfie !! j'ai ma petite Eyniah qui est de 2009 aussi N/F !! Scarlett est aussi N/F c'est mon coloris préféré !!

Je te souhaite de lui trouver une très bonne famille qui saura s'en occuper comme elle le mérite !!

Tu as pris une décision difficile et c'est tout à ton honneur de penser à leur bonheur avant tout. J'espère que tu nous tiendras au courant quant aux familles que tu auras trouvé pour tes 2 CKC. Je souhaite vraiment qu'ils trouvent des personnes qui sauront les aimer tels qu'ils sont et qu'ils seront heureux.

Je m'imagine à quel point ça doit être dur pour toi. Courage! Dis-toi que tu fais cela pour leur bien-être et toute personne qui pense au bien-être de ses animaux mérite d'être considéré.

Bonne chance à vous deux petits CKC! smi17

bon courage car ca doit etre tres dur de s'en separer!

pourquoi elle n'est pas confirmable la noire et feu?

Invité
a cause de ses dents!

Invité
bon écoutez, j'en ai marre de m'engueler avec monsieur à leur sujet, et le site de l'Asenack ne fonctionne pas, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
je les donne, mais il faut qu'il parte viite!

je pense que si baccara passe par là elle saura t'aider sinon envoie lui un mp!

les donner à l'ASENACK c'est la meilleure chose que tu puisse faire car ils trouveront le bonheur! ils vont etre chouchoutés tes loulous tu verras!
courage!

Invité
baccara est sur le site en ce moment ; envoie-lui un mp !

moi je voulait prendre la petite femelle N/F
mais Popilet ne sait pas si elle s'entend avec les chats
SI SEULEMENT ON POURAIT SAVOIR JE LA PREND DE SUITE

isa je ne voudrai pas t'induire en erreur amis je me suis posé la meme question à l'epoque!
et au final je me suis dit que le cavalier est un chien tellement sympa que si le chat ne veut aps de lui il ira jouer ailleurs...
et perso je n'ai eu aucun soucis!
je pense que si ton chat à l'habitude des chiens ca ne devrai pas poser trop de problème....

Invité
isa a écrit:
moi je voulait prendre la petite femelle N/F
mais Popilet ne sait pas si elle s'entend avec les chats
SI SEULEMENT ON POURAIT SAVOIR JE LA PREND DE SUITE

Isa je vais appeler la présidente de l'asenack, dis moi....ca me fend le coeur, mais c'est pour leur bien être avant tout!

ok je te la prend
vue que tu la donne ca va me permettre de la stérilisé
et comment on fait maintement je vous laisse nous donné des idées pour le voyage

Invité
co voiturage? tgv??? lancer un appel qui peut te la monter?

smi117

faudrait voir qui est dans le trajet et si ils veulent bien faire un peu de route

Invité
smi112smi112smi112smi112smi112smi112 J avais parlé d 1 chaine de co voiturage, c est peut être possible ??? smi12smi12smi12smi12

Invité

Je viens de regarder la carte de localisation des membres, dis donc, elle va traverser la France la louloute. Je suis en seine et marne 77, je peux faire 1 bout de trajet dans 1 sens ou dans l autre. smi121

dommage que fredette est parti en vacance, elle a l'habitude de ça avec L'ASNACK

rooooh je suis super contente !!! smi121smi112

Invité

mais c'est génial isa! comme elle va être heureuse avec toi. je suis vraiment heureuse que cette puce ait enfin trouvé un foyer où elle sera bien !
vraiment bravo de sauver cette puce !
smi12smi12smi12smi12

Invité
quand dois-tu la prendre ?