Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help....mes cavaliers ne sont pas propres, ont peur, attaquent...

Messages recommandés

non on a le choix Thalie, Ninette n'est pas toujours cool mais elle comprend quand méme.....moi j'ai eu Buguy sans passer par l'Asenack c'est Fredette qui m'a guidé pour tout je ne voulais pas qu'il soit encore plus traumatisé mon trésor!je ne voulais pas de famille d'accueil ca suffisait pour lui..... on a fait 800km aller retour!!!

isa j'adore ta "signature" tu l'as trouvé ou? c'est une image que tua s eu sur le net ou tu l'as fait toi meme?

bon Liliane tu as besoin de vacances tu as des entrecotes Salers qui t'attendent et j'ai fait le plein de glaces....... pour ce que tu fais

baccara a écrit:
isa avait déjà manifesté son désir de prendre Elfie avant que pipolef ne prenne la décision de les confier à l'asenack et elle l'a signalé à Mme Auger qui est tout à fait d'accord !! mais Elfie sera quand même récupérée demain par l'asenack !!
ok merci Liliane

ma signature c'est moi mème qui lés faite la phots du ckc pris sur le net

baccara a écrit:
isa avait déjà manifesté son désir de prendre Elfie avant que pipolef ne prenne la décision de les confier à l'asenack et elle l'a signalé à Mme Auger qui est tout à fait d'accord !! mais Elfie sera quand même récupérée demain par l'asenack !!

C'est une super nouvelle. Isa, quel grand coeur smi17

Invité

Moi idem.

Je ne veux pas m exprimer sur l attittude de ce monsieur........je crains d aller trop loin. smi2smi87smi2smi87
Par contre, Popilef, je te trouve bien courageuse, tu as fait ce qu il fallait pour tes loulous, et j espere que l avenir sera plus clément pour toi. Accroche toi, pour les proteger jusquà leur départ.

Invité
atome a écrit:
bon Liliane tu as besoin de vacances tu as des entrecotes Salers qui t'attendent et j'ai fait le plein de glaces....... pour ce que tu fais

Merci Gabrielle !! plus que quelques jours et je serai dans le Cantal !! tu as dévoilé notre "secret" !! et je suis attendue aussi par d'autres personnes !! je ne sais pas si je pourrai rentrer chez moi lol!lol!lol!lol!
On est attendue du côté de Mende aussi !! si ça continue je vais faire le tour de France avec mes loulous lol!lol!lol! mais quel plaisir de partager tout cet amour que nous avons pour eux !!

moi je prends mes chiens je lui laisse tout et je vais à l'armée du salut ou je dors dans la rue ou je vais dans un presbytère pour me faire héberger....Popilef tu es trés courageuse que tu dois étre peinée

j'espere que la petite s'entendra bien avec les autres et les chats, mais avec l'amour on peut tout faire Wink

atome a écrit:
moi je prends mes chiens je lui laisse tout et je vais à l'armée du salut ou je dors dans la rue ou je vais dans un presbytère pour me faire héberger....Popilef tu es trés courageuse que tu dois étre peinée

peut etre que la race ne lui convenait pas n'en plus, mais elle a fait preuve de bonté Wink

Invité
Elle aime ses chiens et ne désire qu'une chose c'est qu'ils soient heureux !! on ne peux pas demander à tout le monde d'en être cinglés comme nous !!

liliane si une fois tu passe par l'alsace il y a de la tarte flambée ou du baeckehoffe ou du kougelopf qui t'y attendront!!!!!!!

Merci Caro ce n'est pas impossible !! j'ai aussi des contacts asenack dans ce coin là !! en plus je suis gourmande ça tombe bien !! j'ai mangé du baeckehoffe une fois mais ce n'était pas en Alsace alors le tien doit encore bien meilleur smi17smi17

oui Val avec l'amour mon Buguy est un vrai pot de colle que j'adore et maintenant c'est lui qui me fait de vrais bisous

avant de le découvrir cela n'a pas été facile ......Heureusement j'ai beaucoup d'amis!!!!

Invité
un grand bravo à toi liliane ! tu es formidable ! j'admire vraiment tout ce que tu fais !
bravo aussi à toi isa et j'espère que ce petit bout va te remplir de joie !

Invité
Elle ne peut que la remplir de joie et d'amour!! j'en suis certaine!!!

Invité
Elfie sera très bien avec isa !! et le petit pépère trouvera sans problème une famille qui va l'aimer !!

As tu dit à ton conjoint qu'ils partent demain ??

Invité
popilef, toute cette histoire m'attriste mais je te félicite quand même d'avoir fait ce qu'il fallait pour ces deux pauvres toutous qui vont enfin avoir droit à tout l'amour qu'ils méritent !

moi aussi, Popilef, je te félicite, tu as mené ce sauvetage de main de maître, bravo. Tu as certainement passé de très durs moments et j'espère que tu retrouveras la tranquillité dans ton foyer.

bravo à vous toutes qui vous êtes démenées, j'espère que nous aurons quelques photos Very Happy

oui beaucoup de photos

-merci a toi popilef pour ce grand geste d'amour pour t'est petits loulous je sait que tu les aiment énorment tu nous en donne la preuve !!

-merci a liliane pour ce grand d'evoument pour ses amours de ckc pour qu'il est la chance de trouvé le bonheur

-moi je vais apporté l'amour sans problème j'en est tellement a donné a ELFIE QUE DU BONHEUR

j'ai hâte de l'avoir cette choupinette

Encore bravo à toi Liliane pour ton immense générosité, à toi Isa qui accepte de prendre cette petite puce. Je suis rassurée car je sais qu'avec toi elle sera aimée et choyée. Bravo également à toi Popilef qui t'es battu pour que tes ckc puissent trouver un foyer où ils seront aimés et tu y es arrivé! De plus, le fait que ce soit quelqu'un du forum qui récupère Elfie te permettras de continuer d'avoir de ses nouvelles par le biais du forum. Tu pourras la voir s'épanouir chez Isa grâce aux nouvelles et aux photos qu'elle nous donnera.

Gros bisous à toutes! smi121smi17

Invité
bonjour,

merci mais je ne suis pas fière! je n'en ai pas dormi de la nuit, c'est le Grand Jour!!! et je ne sais même par ou commencer pour le départ.....
je dois partir dans 1 heure...

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: tu as pris la meilelures des solutions pour tous, et au moins tu peux te dire que tes Loulous seront bien choyés et tu auras de belles photos.

Même si je sais pas du tout facile, bon courage..

:bisoussss: :bisoussss:

Invité
ce serait sympa de nous tenir au courant de la façon dont ça s'est passé !

Invité
Bonjours Popilef, je crois que tu peut qd même être remercier, car tu n as pas choisi ce qu il y avait de plus facile comme solution. Tu as contacté 1 forum de " raide dingues " qui ont peut être été quelques fois 1 peu sévéres avec toi, et pourtant pour le bien de tes loulous tu es revenu pour avoir de l aide. Ce n est pas facile de dévoiler l attitude de l homme que tu aimes. Tu as du accepté les critiques, et pourtant tu nous fait confiance, cela prouve que tu aimes tes chiens. Je te souhaite bon courage pour l avenir.

Melle Pipiou a écrit:
Bonjours Popilef, je crois que tu peut qd même être remercier, car tu n as pas choisi ce qu il y avait de plus facile comme solution. Tu as contacté 1 forum de " raide dingues " qui ont peut être été quelques fois 1 peu sévéres avec toi, et pourtant pour le bien de tes loulous tu es revenu pour avoir de l aide. Ce n est pas facile de dévoiler l attitude de l homme que tu aimes. Tu as du accepté les critiques, et pourtant tu nous fait confiance, cela prouve que tu aimes tes chiens. Je te souhaite bon courage pour l avenir.

smi63smi63smi63smi63smi63 c'est exactement ce que je pense !!

idem pour ce que j'en pense!!!!!bon courage à toi !ta fierté n'est pas mise en cause.....MERCI LILIANE

Invité
c'est sur que ça n'a pas du être facile pour toi ! encore une fois tu as pris la meilleure décision possible !

Invité
La journée ne va pas être facile je le comprends !! j'espère simplement que l'ambiance de ton foyer s'apaisera rapidement !! Pour tes petits bouts pas de soucis ils vont connaitre l'amour et la sérénité !!
Tu pourra avoir des nouvelles de Elfy sur le forum , quant à Eddy dans l'immédiat on ne sait pas encore où il va aller mais dans quelques il aura peut être déjà une famille qui l'attendra avec impatience !!
Comme dit Annie nous n'avons pas toujours été tendre avec toi moi la 1ère mais quand tu nous a expliqué ton gros souci les choses ont changé !! Quand il s'agit de ces petits chéris qu'on aime tant notre coeur nous joue des tours !!
Tu as choisi la bonne solution !!
Je t'assure de tout mon soutien pour cette journée difficile. Embrasse tes petits coeurs très fort de ma part.
J'espère que tu pourras nous raconter cette journée à ton retour !!tu l'as sûrement compris tout le monde est dans cette attente !!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

popilef a écrit:
bonjour,

merci mais je ne suis pas fière! je n'en ai pas dormi de la nuit, c'est le Grand Jour!!! et je ne sais même par ou commencer pour le départ.....
je dois partir dans 1 heure...

courage Popilef

les copines ont tout résumé!
je te souhaite plein de courage car il va t'en falloir ! ici on pense tous à toi et meme si on a pu te paraitre dur tu as choisi la meilleure solution et on est tous là pour te soutenir!

Invité
héllo, j'avais besoin d'un peu de temps pour venir vous donner des news...

Le voyage était dur, ils ont été malades, comme s'ils sentaient notre séparation....
Bref, bouleversant pour moi...
A l'heure ou je vous parle, j'ai eu des news, et tout se passe super bien, se sont bien acclimaté...c'est tout ce que je sais....
Je suis un peu fatiguée et triste mais rassurée pour eux! ils vont enfin retrouvé une vie équilibrée, je n'ai pas su, moi....mais me suis rattrapée je crois....car si j'avais été égoiste je les aurai gardé envers et contre tout....

Alors je suis sereine s'ils sont heureux comme il se doit....allez je bosse ce soir, je vous laisse, je venais juste vous rassurer....

Ha pour Isa, la dame a des chats...je te passe son phone, elle m'a dit que tu devais l'appeler.....bizzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Tu les aimes ces petits bouts c'est sûr que tu aurais pu les garder envers et contre tout mais ils auraient été malheureux et toi aussi !!
Courage pour ce soir !! j'espère que tu as un boulot assez prenant pour ne pas t'endormir tu dois être tellement fatiguée après toutes ces émotions !!

Invité
jeffetval a écrit:
merci pour les nouvelles!!!!

tu bosses dans quoi?

le milieux hospitalier ?

je suis veilleuse de nuit dans un foyer d'hébergement pour femmes en difficultés financières et sociales, style femmes battues

Invité
Pas facile comme boulot !! tu côtoie la détresse tous les jours !! Comment ton conjoint a-t-il pris le fait que tu as confié les petits bouts à l'asenack ??

Invité
super popilef, soulagée de voir que les petits bouts sont bien arrivés ! j'espère que pour toi tout va s'arranger à la maison et que le calme va revenir !

popilef a écrit:
jeffetval a écrit:
merci pour les nouvelles!!!!

tu bosses dans quoi?

le milieux hospitalier ?

je suis veilleuse de nuit dans un foyer d'hébergement pour femmes en difficultés financières et sociales, style femmes battues

ça doit pas etre facile comme boulot, mais heureusement que ces foyer existe

J'avais pas suivi le reste de l'histoire, donc si j'ai bien compris les loulous on trouvaient une nouvelle famille... smi145 et courage!!!!

Invité
Jess a écrit:
J'avais pas suivi le reste de l'histoire, donc si j'ai bien compris les loulous on trouvaient une nouvelle famille... smi145 et courage!!!!

Pipolef a confié aujourd'hui ses petits CKC à l'asenack !! ils sont ce soir dans une famille de transit !! la petite Elfy est déjà adoptée et Eddy ne tardera certainement pas vu son âge !!

oui tout va bien elle est choyer et remplis de bisous et câlins par ca famille d'accueil
elle ne fait ni pipi ni caca la nuit
c'est une petite poupée adorable
là on attend que ses chaleur passe après c'est stérilisation, un peut de convaléscence !!!
dans 1 mois arrivé chez moi j'ai hate de l'avoir cheers