Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help....mes cavaliers ne sont pas propres, ont peur, attaquent...

Messages recommandés

Invité
comme tu dois languir mais bravo pour ce sauvetage ! c'est formidable ce que tu as fait !

rooooh je suis trop contente que ça soit toi qui la prenne, pour quelle connaisse l'amour d'un vrai foyer

j'espere que tu nous harcelleras de photos et de nouvelles

et avec les chats comment ça se passe ?

dommage qu'on ne puisse pas suivre la vie du garçon aussi

j'aurait bien voulu que le petit mâle sois adopté par un membre du forum aussi
mais sa c'est pas fait

avec les chats tout ce passe a merveille

non aucun problème
elle va tres vite s'habitué a la vie de pacha smi112

sabine a écrit:
comme tu dois languir mais bravo pour ce sauvetage ! c'est formidable ce que tu as fait !

je ne peut supporté de voirs nos ckc malheureux , ils sont tellement merveilleux ces petits être du bonheur

Invité
coucou,

oui moi aussi je suis soulagée!!! ils sont propres! ce qui n'était pas le cas chez moi....super ta signature Isa...elle est trés belle Elfy, et encore plus en vrai...tu verras...tu vas compter les jours!

Je suis vraiment soulagée et rassurée pour ces deux ptits bouts!! et heureuse de pouvoir avoir des news aprés, d'Elfy!

La présidente m'a promis que j'en aurai d'Edy!

Ici, la tension est largement redescendu!!! même chez mes whippets!!! ils jouent de nouveau ensembles...fini d'être la serpillère à la main! fini de voir ces ptits bouts cachés!

La famille d'accueil dit qu'ils ne sont pas traumatisés par le passage chez moi, alors je me dis, que je m'en suis séparée surement à temps, et que j'ai fais une bonne action! je suis vraiment trés trés rassurée maintenant!

Invité
Ils sont dans de très bonnes mains et seront adoptés par des familles formidables !! tu pourras suivre l'évolution d'Elfy-Doll ( elle est ainsi nommée maintenant ) sur le forum et nous aurons de toutes façon des nouvelles d'Eddy aussi !! quand une famille signe un contrat d'adoption il y est noté qu'elle a obligation de donner des nouvelles !!
Tu as fait le mieux pour eux !!

Invité
oui vont bien!! sont toujours aussi beaux!!!! bon alors je n'embête pas leur famille d'accueil , vu que tu me donne des news et même des photos!!! mais dis bien que je suis de prés "mes " loulous....

à vous la belle vie!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

vous le méritait bien

encore 1 grand merci popilef pour ce que tu as fait Very Happysmi121

Invité
merci merci jeffetval

popilef a écrit:
oui vont bien!! sont toujours aussi beaux!!!! bon alors je n'embête pas leur famille d'accueil , vu que tu me donne des news et même des photos!!! mais dis bien que je suis de prés "mes " loulous....

oui je le dit t'inquite pas je demande des nouvelles tout les deux jours
bisous

Invité
oui, je ne vais pas la harceler aussi!!! o povre!

popilef a écrit:
oui, je ne vais pas la harceler aussi!!! o povre!

tu fait comme ton coeur de dit POPILEF tu peut prendre aussi des nouvelles !!

Invité

En effet, ils n ont pas vraiment l air traumatisé, sur le lit ( bravo l éducation lol! ) Pourquoi, doit tu attendre 1 mois avant d avoir la pt puce isa?????? ( Attention, c est juste 1 question par curiosité, en aucun cas 1 critique ou 1 reproche ) Mais, tu est surement trés impatiente et le tps doit te sembler 1 éternité. Patience, le tps du bonheur approche. smi17smi145

Melle Pipiou a écrit:
En effet, ils n ont pas vraiment l air traumatisé, sur le lit ( bravo l éducation ) Pourquoi, doit tu attendre 1 mois avant d avoir la pt puce isa?????? ( Attention, c est juste 1 question par curiosité, en aucun cas 1 critique ou 1 reproche ) Mais, tu est surement trés impatiente et le tps doit te sembler 1 éternité. Patience, le tps du bonheur approche.

là on attend que ses chaleur passe après c'est stérilisation, un peut de convaléscence !!!
dans 1 mois arrivé chez moi j'ai hate de l'avoir

jeffetval a écrit:
elle arrive par co-voiturage ?

là c'est LILIANE qui sens occupe LILIANE

ah Liliane on peut compter sur elle en cas de pépin!!j'aurais aussi souhaité que ce soit un de nous qui prenne le petit! Popilef tu as fait ce qu'il fallait bravo mais j'ai de la peine pour eux tout ce va et vient!

Invité
moi aussi j'ai beaucoup de peine.....mais ils seront mieux que chez moi et sont jeunes! et d'aprés la famille d'accueil ne sont pas traumatisés plus que ça!

et puis la perception de l'affect est différent et heureusement tu as fait une bonne action et puis les races se choisissent en fonction de ce que l'on est et ce que l'on veut mais tu n'étais pas seule et tu es une gentille fille

génial ils ont l'air en super forme et en effet pas traumatisés!

je suis contente aussi de voir que tu vas mieux popilef et que la tension est redescendue chez toi!!!!

le petit male m aurait beaucoup plu dommage qu il soit si loin
je regarde tous les jours sur le forum et leboncoin je trouverai bien la perle pas trop loin de chez moi

caramel a écrit:
je regarde tous les jours sur le forum et leboncoin je trouverai bien la perle pas trop loin de chez moi
si tu le veux, tu le dis à Liliane (Baccara), ils organisent un système de covoiturage pour ramener Elfie doll des alpes maritimes en Normandie, alors vers le Pas de calais, c'est possible !!!

voilà Thalie a trouvé la solution! fais le max pour ce petit bout c'est possible

Invité
oui y a toujours moyen de s'arranger en co voiturage!! appelle viite la présidente de l'asso...je pense qu'il risque de viiite partir, vu son age!

Invité
et comme ça on pourra toujours garder des news sur le fofo!! moi ca me va à merveille!

caramel a écrit:

ca serait les deux petits bout qui reste avec les membres du forum

bon j ai telephoner a mme auger
le petit edy est deja adopter depuis hier
dommage mais c est pas moi
je prend mon temps un deuxième coup de coeur se representera je ne suis pas préssée

Invité
Tu recherches quel coloris; âge, sexe exactement ??

caramel a écrit:
bon j ai telephoner a mme auger
le petit edy est deja adopter depuis hier
dommage mais c est pas moi
je prend mon temps un deuxième coup de coeur se representera je ne suis pas préssée

bon c'est super pour le petit Edy et dommage pour toi, mais c'est bien d'avoir pensé à lui, tu le trouveras ton ckc !!

plutot bleheim mais je peux craquer pour un tricolore
male de preference (j ai deja 3 males)ou alors femelle stérelisée
et moins de trois ou quatre ans
je ne veux pas trop vieux ayant trois chiens moins de trois ans en pleine forme je ne voudrai pas un chien qui doit pas trop courir et être au calme parce qu ici avec le trio ça déménage mais ça ne m aurai pas deranger si je n avais pas le trio

Invité
comme je suis contente que cette histoire finisse aussi bien ! félicitation à tous les acteurs !

Invité
Coucou à tous!
Ne croyez pas que je ne pense plus à cest ptits bouts, mais vous n'allez pas me voir sur ce forum pendant une quinzaine de jours car je déménage, je prend le temps de passer entre deux cartons....aujourd'hui, pour vous avertir!

je viendrais dés que j'ai ma nouvelle connexion!
Alors voilà ne vous inquiétez pas! hein, .....

bonnes vacances à tous, bon courage aux travailleurs et surtout milles caresses à vos loulous de ma part!!!

Invité

je viens de lire le post, (je suis toujours à la traine),
Bonne continuation et bon déménagement POPILEF. bisous
Et Liliane je découvre ton grand coeur pour nos boules de poils smi121
Isa tu vas accueillir la puce chez toi smi112
Je suis contente de voir que la raison et l'amour pour des loulous ont trouvé une solution

smi17bisoussmi18

Invité

Bon déménagement popilef. Contente que tu sois restée avec nous, c est agréable d avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu en aura de ta puce. smi121