Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help....mes cavaliers ne sont pas propres, ont peur, attaquent...

Messages recommandés

jeffetval a écrit:
alors Isa, le petite est enfin à la maison ????

DEMAIN JEFFETVAL smi117

ça doit te presser !! Wink

la, elle est chez Gabrielle, c'est ça (liliane)?

elle a déjà récupéré Elfy?

ou elle la prend aprés la rencontre ?

ELFY -DOLL et avec LILIANE sur la route du retour
ELLES SONT PARTIES CE MATIN VERS 11H30
et demain LILIANE fait un croché jusqu'a chez moi pour me donné ELFY-DOLL AVANT
LA RENCONTRE

j'ai apris ce matin que je vais être "la sixième famille" pour la petite ELFY-DOLL
pauvre petite mère avoir deja connue ca a 10 mois c'est dur

6 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

pauvre petite!!!

j'espere que maintenant tu seras la derniere, et qu'elle aura tous le bonheur dont elle mérite

atome a écrit:
Liliane est allée chercher Elfy aprés la rencontre

non avant ATOME

jeffetval a écrit:
6 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

pauvre petite!!!

j'espere que maintenant tu seras la derniere, et qu'elle aura tous le bonheur dont elle mérite

OUI je sera la dernière!!

elle a deja bien trop souffert de tout ces changements
elle va trouvé une vrai vie remplis d'amour et de câlins
auprès de nous smi121

Isa ilya eu une rencontre chez moi et Liliane est partie de chez moi pour chercher ta fifille

elle sera vraiment comme une reine chez toi Isa, heu te manque qu'1 tricolore maintenant..

:bizou: :bizou:

atome a écrit:
Isa ilya eu une rencontre chez moi et Liliane est partie de chez moi pour chercher ta fifille

EmbarassedEmbarassed je ne savais plus si c'etais avant ou après car il y avait plusieurs solutions LILIANE a choisi la solution la meilleur pour la petite ELFY-DOLL

hélène a écrit:
elle sera vraiment comme une reine chez toi Isa, heu te manque qu'1 tricolore maintenant..

Pour l'instant je reste a trois car il ne faut pas oublier ma chow-chow de 13 ans/12

Oh excuse suis une vraie distraite, dis donc presque 14ans pour une chow chow génial!!

bisousbisousbisous

Tu l'as quand demain?

hélène a écrit:
Oh excuse suis une vraie distraite, dis donc presque 14ans pour une chow chow génial!!

bisousbisousbisous

Tu l'as quand demain?

Tu na pas a t'excusé HELENE oui c'est génial hier quand je suis aller pour ses vaccins il ma dit que son coeur etais parfait !! a par ses rhumatismes qui l'empêche de marcher!!
on fait un nouveau traitement pour voir si sa s'améliore

OUI DEMAIN et le GRAND JOUR smi117

Franchement génial pour ta chow chow, elle a la langue bleue c'est ça? Elle est de quelle couleur? Elle n'est pas sur ton blog?

Ouiiiiiiiiiiii vivement demain et pour toi tous les prochains jours!!! Cette Puce est vraiment tombée dans un chateau d'Amour..

hélène a écrit:
Franchement génial pour ta chow chow, elle a la langue bleue c'est ça? Elle est de quelle couleur? Elle n'est pas sur ton blog?

Ouiiiiiiiiiiii vivement demain et pour toi tous les prochains jours!!! Cette Puce est vraiment tombée dans un chateau d'Amour..

SISI ELLE EST SUR MON BLOG mais vue qu'elle est toujour couché c'est toujour les meme photo que je peut prendre
OUI ELLE A LA LANGUE BLEU

la toute petite avec ma fille

et là avec ELIJAH
ELLE Pese 31KG12

hélène a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle!!

Bisous bisous et vivement demain

MERCI
OUI J'AI HÂTE

oh quelle merveille un chow chow !!!!!!!!!!! c'est toute mon enfance! ma grand mère en avait une et on la gardait souvent !!!!!!!! je l'adorais cette chienne!
chow chow et cavalier ca s'entend sans difficultés?

oui mais moi, je dirais que le chow-chow a 1 caractere spéciale!!!

complétement différent du cavalier

jeffetval a écrit:
oui mais moi, je dirais que le chow-chow a 1 caractere spéciale!!!

complétement différent du cavalier

Oh oui carement différent très independant et assez dominant en general
Mes voisins en n'on deux.

moi c'était une amie, et il avait des réactions 1 peut bizarre, c'est simple il me faisait peur!!!!!

pas du tout mon truc, meme si j'avou qu'ils ont 1 physique de bon gros nounours, qu'on a envie de caliner, mais ça reste juste une envie Wink

Invité
comme je suis contente pour cette petite elfy-doll qu'elle t'aie enfin trouvée isa ! 6 familles en 10 mois, c'est vraiment trop mais ce coup-ci, sa vie va vraiment changer et c'est ce qui compte. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite delfy qui est adorable .

oui en effet ca a un caractère special ! c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas!

moi je pouvais lui faire ce que je voulais mais un enfant hors famille ne pouvait pas l'approcher! ca a un attachement fou à son maitre et il est tres possessif!

par contre c'est un tres bon gardien ma grand mère disait qu'elle pouvait me laisser seule dans la voiture toute ouverte personne n'approchait! et petite j'ai failli me faire enlever ( je jouais pres d'une statue tres ancienne dans le jardin de ma grand mère que les gars voulaient voler) et la chow chow les a fait fuire!

petite je faisais du cheval dessus! je l'ai adorée cette chienne!

Invité
coucou, je vous écris viiite fait du boulot, j'ai pas le droit, mais j'avais vraiment envie de lire les news!!!....
je suis si heureuse pour Elfy, je penserais trés trés trés fort à vous demain!!!
par contre 6 familles elle a eu??? pourquoi ne suis je pas au courant???? je ne comprend pas...Bref, dés que j'ai de nouveau du forfait sur mon portable, j'appelle sa famille d'accueil...
En tout cas, bravooo à vous tous pour ELfie et Eddy, pour m'avoir soutenu....je ne les oublie pas, loin de la, mais le déménagement m'a accaparé...Et y a mes whippets aussi à s'occuper! bref...

milles pensées positives pour demain!!!!

j'aurai une connexion semaine prochaine si tout va bien!!!

@ +++

oui chow-chow a un caractère indépendent tres têtue
bonne de garde sa certainement pas en tout cas pas la mienne
avec les cavaliers kings charles adorable comme un bébé
fugueur aussi plus maintement mais plus jeune
mais la mienne n'est pas méchante avec aucune race de chien elle les recherchent
je ne connaisait pas du tout le caractaire du chow-chow quand je les acheté ca etais le coup de foudre devant un nounour
avec les enfants pareil quand elle en a marre elle prefraire partir dehors jamais elle ne leur ferait du mal

mais je ne reprendrait pas de chow-chow je l'aime ,je l'adore mais elle ne me correspond pas a ce j'attend de l'amour d'un chien
j'aime que les pot de colle

popilef a écrit:
coucou, je vous écris viiite fait du boulot, j'ai pas le droit, mais j'avais vraiment envie de lire les news!!!....
je suis si heureuse pour Elfy, je penserais trés trés trés fort à vous demain!!!
par contre 6 familles elle a eu??? pourquoi ne suis je pas au courant???? je ne comprend pas...Bref, dés que j'ai de nouveau du forfait sur mon portable, j'appelle sa famille d'accueil...
En tout cas, bravooo à vous tous pour ELfie et Eddy, pour m'avoir soutenu....je ne les oublie pas, loin de la, mais le déménagement m'a accaparé...Et y a mes whippets aussi à s'occuper! bref...

milles pensées positives pour demain!!!!

j'aurai une connexion semaine prochaine si tout va bien!!!

@ +++

moi c'est que ma dit la famille d'accueil hier........que j'etais la 6 emme en 10mois

ma poupée et là trop belle et toute petite
je vous laisse je vais passé beaucoup de temps avec elle pour faire connaissance et la mettre en confiance
bisous

suis trop contente pr toi !!!!!!!!!!!! plein de bonheurs à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre comment ça se fait que Popilef ne soit pas au courant de ces 6 familles d'accueil en 10 mois ? Popilef tu l'as gardé combien de mois ta puce ?

Invité

Du bonheur.... enfin.... pour cette pt puce ( et pour nous tous ) Bonne journée ensemble, et bientôt des photos de toute la famille à 4 papattes. bisoussmi18bisoussmi18bisoussmi18

j'espere que bientot on aura des photos, et des nouvelles, pour savoir si elle s'est bien familiarisé avec le reste de la famille

smi17

Invité
isa !
profite bien de ta poupée ! quelle chance elle a; elle va enfin pouvoir profiter de l'amour d'un foyer et vivre heureuse. je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce .