Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Confetti67

j'ai apris ça hier...

Messages recommandés

voila je trouve ça incalifiable, un ami de Strasbourg (67) m'a raporté l'info suivante:

On aurait trouvé un pogona vitticeps adulte en pleine ville abendonné par son propriétaire (immature sans doute)et a été decouvert par un couple de passant completement frigorifié après une nnuit dehors sous la pluie, ils ont apelés les autorités mais on ne sait toujours pas se que la police et les pompiers vont en faire!!

sa me révolte les conditions comme sa!!! pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un animal quel qu'il soit ne merite pas d'être abandonné! s'est mignon un pogona mais quand sa grandit, il faut continuer à s'en occuper et ce, quoi qu'il arrive! il falait l'envisager! un responsable de mon animalerie (deja plus calé) a dit sa "C'est anormal que des animaux comme les reptiles soient aussi facilement adoptables." je suis d'accord avec lui! pfff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi es anormal?
tu ces moi je part du principe que la connerie des gens on la changera jamais,donc que sa soi un reptile ou un lapin,qu'on achete sur un coup de téte pour calmer l'envi de son gamin sa arrive tout les jours,comme ceux qui achete un petit chien car il ai mignon pi quand il grandie il et moin mignon donc on s'en occupe plu,on crie dessus car il nous énerve et devien méchant,pi les proprio le font piquer car il on pas comprie pour quoi il a mordu leur enfant ou autre!
pi je compte pas les poisson qui finis dans les wc!
donc pour moi que sa reptile ou autre je trouve sa déja anormal juste le fait qu'on achete un lapin pour un gamin qui a 1 chance sur 2 de pas sen occuper passer la 2EM semaine!
la bétis humaine on la changera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...