Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannsg11

plusieur pogo

Messages recommandés

salut je voulais savoir si c'est possible de mettre plusieur femelles entre elle dans le meme terra et un male pour deux femelles et si oui si on peut le faire des jvénile merci
ps: la fréquence des repas et tous les jours et jusqu'a plus faim??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut plusieur pogo tu peux mais c pas conseillé tu peux avoir des probleme la solution le mieux c est d avoir chaqun son terra .Et non pas juvénile car les mal attein leur maturité sexuel bien avant les femelles .
pour la nouriture tu le donne quoi? et quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ben tu a bien fait il y a des fiche sur les pogona pr la nouriture si tu cherche unn peu tu trouve c sur ce forum en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai touver mais il parle pas trop des fréquance et la quantité il parle en % Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les végétaux c'est tout les jours et c'est très important car c'est de là que les pogo retirent l'eau dont ils ont besoin.
Les insectes aussi c'est tout les jours mais avec le temps cela s'espacera car les adultes ne doivent plus manger que 20% d'insectes pour 80 de végétaux.
As-tu déjà eu un pogo en ta possession?
Si non, je te conseille de commencer par un seul individu et de préférence de sexe mâle afin d'éviter les problèmes liés aux rétentions d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravia.engine non j'ai pas de pogo mais sa va pas tarder je pense Very Happy
et pour le petit conseil merci en plus ça me connait les soucis avec les femelle reptile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un juve henri et plus fragile qu'un V juvenil,une foie les 3 mois dépasser,il est tout aussi solide.
le soucie avec les henri ces que a les phase y'en a pas,réssament ya juste la phase tiger qui a été trouver,mes tu peut en avoir des tres coloré,mes a la reproduction tu peut en avoire au qu'un colorée.apret si tu na pas de place un henry et tout ossi jolie qu'un V
quand j'aurais mes bébé pogo qui vont naitre,et qu'on me propose un échange contre des jolie henry,je dit oui Smile ^^
un henry a de la barbe mes vrément pas prononcer,la téte et moin triangulaire,sinon idem
apret a toi de voir la place que tu possede,si tu a des idée future pour tn achat(reprpo,élevage...)une chose qui ai sur tu sera pas dessus peut importe le choix que tu fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...