Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannsg11

le sexe de mes pti pogo

Messages recommandés

voila mes 2 pogo agé de 6mois et si quelqu'un me dire leur sexe

le 1er:










le 2eme:








voila merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est une femelle et je dirais la même chose pour le second mais les photos sont un peu floue ...
Pas toujours évident à sexe sur des photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami c'est simpa et dans se cas je peux les laiser ensemble si tous se passe bien entre eux sachant qu'il sont de la meme porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend quand mme d'autres avis pour confirmation mais en attendant essaye peut- être de faire des photos plus nettes ... Wink
Et en attendant, si cela peut t'aider, voici 2 photos du cloaque de mon mâle supertrans de manière a se que tu vois à quoi cela ressemble! Very Happy





Les flèches montrent l'emplacement des hémipénis. Wink
On vois bien les "bosses" d'ailleurs ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas deja moi je penser que c'etait entre les pattes qu'il fallait regarder Rolling Eyes et du coup en regardant au bon endroit j'ai moi meme l'impréssion que mon 2me pogo est un male j'ai repris de photos on c'est jamais
le 2eme:(par rapport aux premieres photos du sujet)











et sa du coup le 1er: (au cas ou)








ps: j'ai trouver une fonctionnalité sur l'APN et je trouve sa plutot pas mal Very Happy et merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est clair que là les premières photos me font hésiter.
Il y a effectivement deux bosses mais je trouve cela plut léger mais il est possible qu'il s'agisse d'un mâle avec des tout petits zizi! Laughing
Attend d'autres avis quand même parce que là je ne suis certain de rien. Wink

Les pores fémoraux pourront peut-être nous en dire plus bien qu'a cet âge là ils ne soient pas encore très développé.

Bon alors voici une photo de mon mâle Hypo Red et de ces pores fémoraux.



Et chez ma femelle Blood Sunfire X Red Flamme.



Comme tu peu le voir, s'est nettement moins marqué sur la femelle. Wink
Pour info (à titre de comparaison), ces deux pogo ont un peu plus de un an. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci les gars c'est simpa des réponses clair est précise (bon boulot lol) mai pour mes pogo c'est clair c'est pas facile il y'a pas trop de forme encore je pense, je vérai bien d'ici 1 mois ou 2 merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis 1er femelle et le deuxième incertain par contre ça me fait flipper comment tu lui recourbes la queue ! La 3ème photo que tu as posté au début ... n'oublie pas qu'il y a des pitis os la dedans ça reste fragile tu lui a carrément ouvert le .... mdr sauvage pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair en regardant les photos c'est vrai que je tire sur sa queue mais bon j'ai pas ressenti de résistance, et s'avais pas l'aire de lui faire mal lol! je vais faire plus attention les prochainne fois et merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...