Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Photos magasin reptiles Tournai (Belgique).

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme prévu aujourd'hui je me suis rendu dans un magasin de reptiles du coté de Tournai.
Je ne connaissais pas encore personnellement cette boutique mais on m'en avais dis beaucoup de bien.
En tout cas je n'ai pas été déçu de faire la route ...
Place aux photos! Twisted Evil







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mimi s'est plutôt grand (surtout en profondeur car vu la façade j'ai eu peur au début), et encore car là il vont agrandir et faire un étage ... Wink
Merci pour la petite! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
Oui mimi s'est plutôt grand (surtout en profondeur car vu la façade j'ai eu peur au début), et encore car là il vont agrandir et faire un étage ... Wink

Quand j'ai été là-bas (en février 2010) j'ai eu la même peur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau magasin mais je voulai savoir si financierement sa valler le coup par raport au animalerie francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être une super boutique, et bien entretenu ça fait plaisir à voir...Merci pour ces belles photos Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire car je ne connais pas les prix en France mais il semble que beaucoup de français passent la frontière pour aller à ce magasin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petit passage au magasin aujourd'hui avec mon ami jeje et là j'avais décidé de me faire mal aux yeux en demandant pour voir quelques spécimens de bci d'exception.
Voici donc dans l'ordre les Boa C Imp Sunglow Arabesque Poss Jungle Kahl et Boa Constrictor Imperator Snow Poss Moonglow Kahl ...











Vraiment magnifique, surtout le snow que j'aime vraiment beaucoup et que je compte probablement acquérir d'ici quelques temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très beau spécimen, l'avantage c'est qu'ils privilégient le bien de leur animaux plutôt que la beauté du magasin en lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai c est encore plus beau a voir la en photo on as du mal a s appercevoir de le vrai beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais cette apres midi je reste a meme pas 40km, mike le gerant avait un magasin a bonsecours il y a 8 ans et c'est chez lui que j'ai acheter mon premier serpent l'elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne te dérange pas tu veux bien m'envoyer l'adresse de cette animalerie par MP s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau magasin, ça fait plaisir.
Il y en a pas d'aussi joli vers chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui m'a le plus déçue, c'est Animaux express. On m'avait dit sur un autre forum de ne pas y aller, et j'aurais du suivre ce conseil. J'avais lu que des critiques péjoratives dessus, mais j'ai pas pu m’empêcher de constater sur place. L'installation des tortues n'était pas du tout adaptée (Une trentaine d'individus dans un tout petit aquarium sans point chaud, sans UV, etc) la fille les trimbalait de gauche a droite en les prenant par poignées (des trachemys à 6euros pièce). les perroquets avaient le bec tellement longs, qu'ils étaient blessés. Quant aux poissons...Ben j'ai cherché mais j'ai rien vu car l'eau était ultra verte. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phawt a écrit:
Celle qui m'a le plus déçue, c'est Animaux express. On m'avait dit sur un autre forum de ne pas y aller, et j'aurais du suivre ce conseil. J'avais lu que des critiques péjoratives dessus, mais j'ai pas pu m’empêcher de constater sur place. L'installation des tortues n'était pas du tout adaptée (Une trentaine d'individus dans un tout petit aquarium sans point chaud, sans UV, etc) la fille les trimbalait de gauche a droite en les prenant par poignées (des trachemys à 6euros pièce). les perroquets avaient le bec tellement longs, qu'ils étaient blessés. Quant aux poissons...Ben j'ai cherché mais j'ai rien vu car l'eau était ultra verte. Mad

ou en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuu! c'est grandiose...

J'aimerais pouvoir y enmenner ma fille drunkendrunken

Il est super ce magasin Wink

Franchement nous on à rien sur la côte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
phawt a écrit:
Celle qui m'a le plus déçue, c'est Animaux express. On m'avait dit sur un autre forum de ne pas y aller, et j'aurais du suivre ce conseil. J'avais lu que des critiques péjoratives dessus, mais j'ai pas pu m’empêcher de constater sur place. L'installation des tortues n'était pas du tout adaptée (Une trentaine d'individus dans un tout petit aquarium sans point chaud, sans UV, etc) la fille les trimbalait de gauche a droite en les prenant par poignées (des trachemys à 6euros pièce). les perroquets avaient le bec tellement longs, qu'ils étaient blessés. Quant aux poissons...Ben j'ai cherché mais j'ai rien vu car l'eau était ultra verte. Mad

ou en France ?


Je crois qu'il y en a un à Bruxelles, Menin, Ploegsteert, Westouter et Blankenberge (En Belgique donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, question bête mais je préfère demander, les grillons les vends t-il par calibre ? Parce que je vais dans un magasin ils vendent des grillons dans des boîtes n'importe, quel taille donc je demander si il les vendent par calibre parceque e possède un pogona juvénile et je voudras lui faire essayer des grillons plis petits que de gros calibres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super magasin, personnel à l'écoute et super spécimens ! Il y a même un salon à l'étage pour les grands voyageurs avec soupe, chocolat et café à disposition !

Deuxième étage :









Premier étage :







Et moi je suis repartit avec cette magnifique BCI Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je ne connaissais pas se magasin... j'irai faire un tour un de ses jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Pourras tu me dire quand tu comptes y re-Tournai :p
Mdr la blague du pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas jusque la Ariane ... si tu veux une grande animalerie, c'est à Duisbourg, Allemagne qu'il faut aller ... 12 000m² Oo la plus grande d'europe peut être même du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un grand magasin (quoique pour un mag de reptiles), mais tout est bien aménagé donc y a quand même pas mal de choix :-)

Pas mal la blague gils57 :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool et juste comme ça c'est quoi les lois par rapport aux crocodiliens en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...