Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco c

Phasmes Extatosoma tiaratum

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier sont arrivés 35 oeufs de phasme Extatosoma tiaratum. Ils ont été aussitot mis dans un incubateur fait à partir d'une boite à grillons, avec un fond de vermiculite humidifiée et comme couvercle de la moustiquaire et le tout au dessus du fauna des grillons pour un peu de chaleur. Y a plus qu'à attendre les naissances :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
je n'y connais rien en Phasmes mais pour eux, l'humidité et la chaleur ne doivent pas être constante pour l'incubation? Smile

Ps : les balises ne fonctionnent pas dans les titres ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
Salut!
je n'y connais rien en Phasmes mais pour eux, l'humidité et la chaleur ne doivent pas être constante pour l'incubation? Smile

Ps : les balises ne fonctionnent pas dans les titres ... Razz


Disons que j'avais placé l'incubateur avec son couvercle dans l'exo terra en 30x30x30 chauffé par un cable chauffant, mais je trouvais la température trop élevée (à mon gout bien sur). Pour l'humidité, la vermiculite permet de la conserver au maximum. Mais je reconnais pour la chaleur, je sais pas si ca y joue la différence de T° entre le jour et la nuit.

PS : le titre est rectifié lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà y est il sont la !!

tu me l'aurais dit plus tôt , je t'aurais présenter un ou deux éleveur de cette espèces a coter de chez toi .
Si tu en veux d'autres n'hésite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
Çà y est il sont la !!

tu me l'aurais dit plus tôt , je t'aurais présenter un ou deux éleveur de cette espèces a coter de chez toi .
Si tu en veux d'autres n'hésite pas .


Oui ca y est lol !