Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinzou

Gibson le pogo !

Messages recommandés

après vous avoir présenté mon camé plus bas voila mon pogo qui a maintenant 3 ans !
quand je l'ai eu a l'animalerie il été dans un terra avec 3 iguanes vert (juv) qui faisait 4 fois sa taille été trés vifs sauté partout etc, donc le pauvre petit pogo été un peu térrorisé la dedans ne bougé pas beaucoup, sa caché, devait etre le dominé pour la bouffe a mon avis, et pour confirmé tout sa il avait été amputé de 2 bout de doigt et des 3/4 de sa queue Sad

sa m'a fait un grand soulagement de le revoir prendre vie dans son terra a la maisons quelques jours aprés l'avoir ramené !

il est toujours en pleine forme trés réactif une trés bonne vue (arrive a voir les insectes qui grimpes sur les plantes dans la maisons a 4m de son terra ! affraid )

















je rajouterais surement d'autres photo plus récente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés simpa, et c'est vrai que cette photo la, je la kiffe, il est énorme dans cette position. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, mais je rejoins Bravia,: tu es sur que tu n'as pas confondu pour sona ge les mois avec les années. il parait plus avoir 3,4 mois qu'autre chose. Mais je ne suis pas un pro des Pogonas Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai pas confondu il a bien 3 ans il est a taille adulte mais c'est vrai qu'avec la longue queue en moins c'est trompeur ( il devrait faire environ 45cm a la taille adulte en prenant en compte que la queue fait la moitié du corps) et la il fait ses 28cm donc il ont rajoute un bon 15-20cm de queue qu'il n'a plus on y est !

sinon oui la photo quand il est assis c'est exactement sa il c'est tourner dans tous les sens jusqu'a se retrouver dans cette position accrocher par une griffe a la grille d'aeration sa fait trés "tavernier ! une bierre !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinzou a écrit:
non non j'ai pas confondu il a bien 3 ans il est a taille adulte mais c'est vrai qu'avec la longue queue en moins c'est trompeur

Je ne me suis pas fié à la taille générale mais plutôt à la taille que son corps occupe dans ta main. Wink
Alors soit ton pogo a eu un retard de croissance quand il était petit (avec les Iguanes dans les parages), soit tu as une main de géant. Laughing
Je mesure 1,85m et suis plutôt balaize de carrure (sans me venter) et regarde se que donne une femelle de 7 mois dans ma main ...







Tu comprend mieux maintenant pourquoi je faisais cette "remarque"?
Se n'est pas un reproche, loin de là, j'explique juste le plus clairement possible (se qui n'est pas toujours évident sur le net! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui non mais je pensais que vous aviez compris et remarquez que les photo été pas toutes récentes et que ce sont les photo depuis que je l'ai donc effectivement la photo ou on le voit dans la pomme de ma main il avait 4 mois !

je referrais des photo mais la il fait la taille du tien a peu près la queue en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac je comprends mieux...je m'excuse de t'avoir chiffonner avec ma ch'tite remarque... Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème a bon entendeur !
j'avais oubliez de précisez aussi que c'était les photo depuis que je l'avais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...