Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie201

savez vous m aidez svp

Messages recommandés

Salut une petite question hier j ai été chercher des verre de farine pour mon pogona je c que on ne peux pas nourrir que avec les ver et j ai aussi prie des blattes mes j ai lu sur des cite que on peu pas en donner souvent car sa peu causez des problème savez vous m aider svp combien je peu donner ? Et tous les combien de temps ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a que des verre de farine tu peut le nourire un jour ou deux avec les vegeteaux (que sa tu donne tout les jours) en attendent que tu ai grillons et blatte,la tu dit que tu a des blatte les pogo peuve se nourrir avec des blattes,parcontr quelle blatte a tu acheter???

pour ma part les mieux se sont les red runner,et les dubia.pour beaucoup de raison.(grimpe pas au paroi lice,nutritif,facile a reproduire,etc...)

mes faut quand méme les grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite j aime bien varier donc j ai des blattes rouge numéro 5 et j ai des grillon et vert de farine j ai les 3 la en plus je m y connais pas trop nivaux insecte donc je regardais juste que se soi pas trop grand qu’ elle sache les manger saurai tu m aider combien de blatte ou grillon ou ver combien je peux lui donner car elle va sur c est 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ces a toi de voire,y'en a il leur donne a volonter pour les fair pousser plus vite,pour ma part je trouve sa stupide car les pogo ne ressente casiment pas la sensation détre rasasier,donc ces comme si ke tu te fesai que des mac do a te pété le bide tout les jours...
quand i avais 3 moi les mien je leur donner 10 a 15 grillon petit,apres a leur 4 5 moi je suis passer au grillon adulte et je leur en donnai que 5 (adulte mes pas les gros noire qui sont vrément trop gros) pi la il on u 6 moi mes deux dernier et ces entr 10 a 8 grillon adulte par jours,avec leur végéteaux bien sure que sa tu peut donner a vaulonter.

arriver a 1ans et demis je leur donne 10 grillons tout les 2 jours ou 5 tout les jour.

actuelement mon mal le plus vieux a 1ans passer et fait que 355gr il ai muscler,et non gras y'en a i arrive a 500g bref ces tres moche,et le pogo vivra moin bien et moin longtemps.voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...