Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie10

mon scinque berber maigri

Messages recommandés

bonjour a tous je possede actuellement 3 geckos léopard biento 4 et un scinque berber

mes geckos ce porte bien mais mon scinque maigri je lui donne des criket mais il ne les mange plus depuis quelque temps voir tré peut est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je doit faire svp j'ai esseyer des vers de farine vu que c gras mais il nen veu pas non plus que faire ?? merci a ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourait tu nous donner tes parametre d'élevage , ainsi que une petites photo de tes instals;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 40 de profondeur 80 de longueur et 50 de hauteur
je vien de mettre du nouveau materiel dedan g mi un bac a legume parce que avant je n'en mété pas je donner que des cricket g changer sa cachette j'en est mis une plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les températures, l'épaisseur du sable etc
Ont voit le bout de sont museau sur la photo Exclamation
Tu peux aussi le nourir avec des escargots, blattes, souriceaux, par contre pas de légumes mais les fruits sont parfois acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon terra est chauffé a 30 32 degrés oui c le bou de son museau lol le sable fait 5 cm dépaisseur g mis deux sac de 5 kilo de sable dans le térra g mi une cabane en liége et g acheté de la nouriture pour cricket pour ke il son bien renpli kan il les mange et g lu ke sa mange de la paté pour chat et chien je peu lui en donner vous croyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il en mangerait je ne pense pas que de la paté pour chien ou chat puisse convenir aux attentes de son organisme, ces patés sont prévu pour des bêtes totalement différentes, les apport calorifiques, en calcium comme en tout autres caractéristiques ne sont pas du tout les mêmes. je pense que varrier un petit peu le choix d'insectes pourrait aider, apres peut etre que tout ce changement de déco l'a chamboulé et qu'il lui faut le temps de se réadapter. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux augmenter un peu la température au point chaud, pour la patée, autant en faire une à base de criquets, blattes, escargot et fruits pour voir ci il en mange.
Plus tu fera de repas variés mieux ce sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous de mavoir répondu pas de souci je vous tiendré au courant merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...