Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAOBAO58

terra osb PR et pituophis

Messages recommandés

ils ont l'aire superbe tes installations !!
peu tu me donné les dimensions stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longueur 125 / profondeur 60 / hauteur 50
pour celui du haut longueur 90 à cause du placard
excusez moi d avoir repondu tard, mais je n etais pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un placard integrer ? ou une cachette ? ( en haut en Gauche )

Sinon c'est sympa , j'ai eu ma periode OSB , mais la c'est fini cela me sort par les yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j avais du melamine, et puis voila j ai mal tourné (lol) je suis passé à l OSB. je verrai plus tard, pour l instant au niveau esthétique je déteste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
Ben meme vernis , c'est toujours chiant a nettoyer .
C'est pas lisse

Mais j'ai toujours ceux de mes BCI comme ca .

http://www.reptiles-zoo.com/t7493-terrarium-boa-constrictor-fini?highlight=boa+constrictor
sympa aussi meme si je suis pas fan des bombes d evier.
dis moi qu est ce que vous appelez des "plafonds chauffants" ?
des cables encastres dans des faux-plafonds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha

perso j'aime bien c'est bien fait. après pour l'osb on aime ou on aime pas. Mais là, on peut féliciter le travail effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que ca se félicite, petite question quelle est l'utilité réelle des plafond chauffant?? pour chauffer le terra du dessus? car si je réfléchit bien, si il n'y a pas de rayonnement la chaleur monte? n'est ce pas? et si c'est pour celui du dessus ca m'interesserai énormément car je suis en train de me refaire des plans pour intégrer plusieurs terra dans un même ensemble et je me pose justement cette question de "chauffage" quand les deux terra sont l'un au dessus de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plafond chauffant sert plus pour des espèces arboricole ou semi arboricole, il peut etre couplé à un tapis ou cable chauffant au sol pour offrir deux points chaud.
la partie superieur (2eme photo) du plafond est isolé donc très peu de challeur se dégage, elle est orienté ver le bas, apres pour de la superposition de terra tous dépend de la conductivité thermique du matériaux utilisé pour fabriquer le terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu des bacs en ferraille des années 60 pour serpent très lourd mais question conductivité de chaleur ces bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien ce que vous voulez dire... je ne sais pas encore trop comment je vais faire je n'en suis qu'à l'étude lol, je vous tiendrais au courant mais le plafond chauffant ne me servira a rien dans ce cas, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies terras Wink

c'est quoi que tu as fixé comme poignées sur les vitres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
jolies terras Wink

c'est quoi que tu as fixé comme poignées sur les vitres ???
de l OSB recouvert par une petite baguette . le tout colle au "ni clou ni vis" avec serre-joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...