Confetti67 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voila quelque jours, j'ai décidé de la sortir un peu, pour changer et, avec mon bazar monstrueux, j'ai rangé un peu et,sans faire expres, ai fait rouller une bille (sans vraiement savoir d'où elle venait). A ma grande surprise et à l'amusement général, Croquis c'est mis à lui courrir apres et s'est fait son petit delir façon Zidane! La video, je l'ai prise plus tard, le temps de me remettre, et sur le terrarium parceque je dois avouer que mon lino est ensevli pour le moment sous des tonnes de babiolles xDDonc en résumé, J'ai un Pogona Footballeur! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je pense surtout qu'il crois que c'est vivant mais qui c'est pas trop si ca se mange ou pas lol, mais j'avous super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci ^^ c'est vrai que c'st super sympa, et comme c'est trop gros et dur pour qu'elle l'avale, y'a auqu'un risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trés simpa la vidéo, effectivement il semble plus ou moins intrigué par cette bille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Excellent!!! la curiosité est terrible pour nos petites bêtes et donne lieu à de super moment comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camé99 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aime bien ta vidéo!!! C'est vrai qu'il a l'air intrigué par la bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment drôle cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il fait de l'intimidation car il remue sa téte de haut en bas,en gros ces du style,vasi tu veut te la maitre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites