Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Confetti67

Croquis, une vraie star

Messages recommandés



Voila quelque jours, j'ai décidé de la sortir un peu, pour changer et, avec mon bazar monstrueux, j'ai rangé un peu et,sans faire expres, ai fait rouller une bille (sans vraiement savoir d'où elle venait). A ma grande surprise et à l'amusement général, Croquis c'est mis à lui courrir apres et s'est fait son petit delir façon Zidane! La video, je l'ai prise plus tard, le temps de me remettre, et sur le terrarium parceque je dois avouer que mon lino est ensevli pour le moment sous des tonnes de babiolles xD

Donc en résumé, J'ai un Pogona Footballeur! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense surtout qu'il crois que c'est vivant mais qui c'est pas trop si ca se mange ou pas lol, mais j'avous super vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ c'est vrai que c'st super sympa, et comme c'est trop gros et dur pour qu'elle l'avale, y'a auqu'un risque... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa la vidéo, effectivement il semble plus ou moins intrigué par cette bille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! la curiosité est terrible pour nos petites bêtes et donne lieu à de super moment comme celui-là Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait de l'intimidation car il remue sa téte de haut en bas,en gros ces du style,vasi tu veut te la maitre!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...