antoine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous,J'ai un problème.Mon elaphe snow de 2moi environ régurgite chaque repas depuis 3 semaines. Elle accepte la nourriture facilement mais 2 jours après elle régurgite dans un coin du fauna.Le fauna fait: 22X15X15 cmLe fauna est posé sur le terrarium de mon pogona pour qu'il soit chauffé. La température à l'intérieur du fauna est de 25°.Elle est très active et ne me paraît pas malade mais ça commence à bien m'inquiéter cette histoire.Si vous avez des conseil je suis preneur.J'attend impatiemment vos réponse.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sa peut venir de plusieur facteur : Taille des proies ( trop grosses ) , stresse , maintenance inadaptée , il lui faut 28 degrés en journée.Et ya des meilleurs solution que de poser une fauna sur un terra pour chauffer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je donne des foetus, poser le fauna sur le terra chauffer m'a été conseiller par le vendeur.Je possède encore un tapis chauffant, je peux toujours le mettre mais je n'ai plus de termostat. Je pensais aussi que cela pouvais être dû à des proies trop grosses mais qu'est ce que je peux faire contre sa? car je n'ai pas plus petit que les foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour avoir un feotus plus petit tu le coupe en 2 sur la longueur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah cool merci getbackers Je vais essayer ça cet après midi.Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ou alors des cuisses de souris .Mais chauffe bien ton terra , Regurgité 3 repas pours un pantherophys de 2 mois ca commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ouai c'est pour ça que je m'inquiète beaucoup u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour la gutt, il lui faut un point chaud de 29-30°, et un point froid t° ambiante.Le serpent doit avoir 2 zones, chaude et "froide", car il doit pouvoir se réguler quand bon lui semble.Je pense que ta t° n' ai pas adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui la temperature joue sur la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour ton pantherophis donne lui un point chaud et un point froid bien distinc avec un moyen de chauffage adeqoite, et non sur un autre terra.ton serpent a besoin de reguler sa temperatue d' une zone chaude a une zone froide afin quj'il puise parfaitement digerer.pour une couleuvre de 2 mois un foetus correspond a son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAOBAO58 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjourtout a ete ditde grandes chances que ta temperature n est pas bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui la température n'était pas bonne. Maintenant ma snow mange et grandi très bien. Suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites