Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine21

Elaphe juvénil qui régurgite

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un problème.
Mon elaphe snow de 2moi environ régurgite chaque repas depuis 3 semaines. Sad
Elle accepte la nourriture facilement mais 2 jours après elle régurgite dans un coin du fauna.
Le fauna fait: 22X15X15 cm
Le fauna est posé sur le terrarium de mon pogona pour qu'il soit chauffé. La température à l'intérieur du fauna est de 25°.
Elle est très active et ne me paraît pas malade mais ça commence à bien m'inquiéter cette histoire.
Si vous avez des conseil je suis preneur.
J'attend impatiemment vos réponse.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut venir de plusieur facteur : Taille des proies ( trop grosses ) , stresse , maintenance inadaptée , il lui faut 28 degrés en journée.

Et ya des meilleurs solution que de poser une fauna sur un terra pour chauffer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des foetus, poser le fauna sur le terra chauffer m'a été conseiller par le vendeur.
Je possède encore un tapis chauffant, je peux toujours le mettre mais je n'ai plus de termostat.
Je pensais aussi que cela pouvais être dû à des proies trop grosses mais qu'est ce que je peux faire contre sa? car je n'ai pas plus petit que les foetus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors des cuisses de souris .

Mais chauffe bien ton terra , Regurgité 3 repas pours un pantherophys de 2 mois ca commence a faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gutt, il lui faut un point chaud de 29-30°, et un point froid t° ambiante.
Le serpent doit avoir 2 zones, chaude et "froide", car il doit pouvoir se réguler quand bon lui semble.
Je pense que ta t° n' ai pas adaptée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton pantherophis donne lui un point chaud et un point froid bien distinc avec un moyen de chauffage adeqoite, et non sur un autre terra.
ton serpent a besoin de reguler sa temperatue d' une zone chaude a une zone froide afin quj'il puise parfaitement digerer.
pour une couleuvre de 2 mois un foetus correspond a son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la température n'était pas bonne. Maintenant ma snow mange et grandi très bien. Suis rassuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...