Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvansimpson

materielle

Messages recommandés

bonjour je conte m'acheter des grenouille fin du mois je vais faire un viva planté avec de vrai plante je vais y mètre un brumisateur mai je ne c'est pas le qu'elle le qu'elle me conseiller vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait déja que tu nous donnes les dimensions de ton terra afin que d'autres membres puissent mieux t'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à acheter les grenouilles d'ici la fin du mois (en fin de semaine quoi Rolling Eyes ), il faudrait voir à ce que ton terra planté soit bien lancé justement au niveau des plantations et ne pas mettre "la charrue avant les boeufs" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui commence déjà par mettre ton terra dans des conditions mais sans grenouilles dedans, fait le tourner un peu pou rverifier toutes tes conditions de maintenances, voir si les plantes survivent, verifier l'hygro, bref pleins de contrôles essentiels qui peuvent etre vitaux pour les grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, je veux pas passer pour le "chiant" de service, mais la quand même, c'est un peu contraignant pour te lire.

Sinon, pour te répondre, même si je n'y connais pas grand chose en dendrobates, ca pourrait éventuellement faire l'affaire pour un terra de cette dimension, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco c a écrit:

Sinon, pour te répondre, même si je n'y connais pas grand chose en dendrobates, ca pourrait éventuellement faire l'affaire pour un terra de cette dimension, non ?


Oui, pour un petit groupe de dendro ça serait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...