Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camé99

Débutante en pogonas

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me renseigner sur les pogonas. J'aimerai en acquérir un mais ne sais pas vraiment si il correspond à ce que je cherche. Question

Est-ce qu'il se laissera manipuler facilement ? Question
Est-ce qu'il sera dur de s'en occuper? Question

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors tout d'abord un reptile et loin d'étre comme un chien donc oui il sera manipulable méééééé pas tout les jours et surtt suivant ces humeur...

ya des pogo calme et d'autre tres c**

si tu suis bien les température et ce qui faut dans le terrariume oui sa reste facile a s'en occuper,a savoir que tu devra le nourrir tout les jours avec insecte et légume(tout les légume ne sont pas bon pour lui)
que tu change sa gamelle d'eau régulierment,et quetu enleve tout ces pipi caca,le plus tot possible rest le mieux.

tu aura un pogo heureux ^^

suivant le sex ya des petit "complication" qui peut se produire les femelle peuve etre sujet au rétention d'oeuf (mes bon ces pas méchant) et les mal peuve étre agressife quand il a les hormone qui chauffe (surtout la premier foi)

pour le terrarium faut quil soit équiper d'une lampe chauffante et d'un néon ou lampe uv minimum de 10.0

pas de vrais plante dedans...car il aura déja tout bouffer avant qu'elle fane lol

tu en veut un juvenil ou adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais plus un juvénil qui est plus petit je crois Question

Merci de ta réponse reptile mma!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sa un juv ces petit Smile

parcontre faut faire attention au juve de 2 3 mois,la température devrais étre plus "froide" 40 au lieux de 45 50 car il se déshydrate il n'ont pas le reflex de boire,donc faut que tu le vaporise 2 a 3 foi par jours et lui donner des végéteaux pour qu'il si habitue vite car il boive grace a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci reptile mma pour ta réponse! Very Happy

Quel type de végétaux par contre s'il vous plaît Question

Est-ce qu'il supportera la vivarium en verre ou faut-il de la moustiquaire Question

Merci d'avance de vos réponses!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salde(pas de laitue car sa leur donne la colique) de la mache ces super,craisson,carotte,endive,radie...tu peut donner des fruit pomme,raisin (couper)melon ect...a petite dose car pareille colique,sauf la banane qui constipe qui ai dure a digérer,comme le comcombre.

apres faut le terrarum un en verre ou bois,pas de moustiquaire ces pour les camaleon cela.
mes parcontre pas un aquarium! faut des aréation en bas et en haut tres important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te sent bien pour t'en occuper tout seul?
fait lire tout ce que je vien de te dire a t parent,et si eux on d'autre question qui les pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que mes parents ont peur de la taille d'un pogona adulte. Le juvénile finira bien par grandir,on ne peut pas faire autrement.... On n'aura donc pas la place de mettre un vivarium adapté à sa taille chez nous... No

Il serai donc préférable pour le bonheur d'un pogona de ne pas en adopter! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pogona adulte n'ai pas tres gros comparé a un iguane...
sinon tu a des pogona henry.
ces un pogona nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement!! Je vais voir avec mes parents!
Un pogona henry sera surement plus adapté s'il est plus petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'en ai conscience, mais le vivarium pourra être légèrement plus petit pour un pogona henry qu'un autre pogona non? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...