Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aldouli

Garde pogona pendant les vacances

Messages recommandés

Bonjour !
Départ en weekend ou en vacances?
Je garde votre pogona vitticeps adulte seulement, j'ai a disposition installation et alimentation, vous n'avez à fournir aucun matériel. Bonne expérience, je possède moi-même un spécimen adulte.
8 euros par / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha

avec une p'tite présentation, et en amenant mieux ton sujet ce serait bien plus agréable. Là ça fait un peu vendeur de marché (à la crié) Very Happy

En plus, avec une bonne description, ça donne ou non confiance, pour te confier nos petits protégés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui bien sûr, j'ai 23 ans, je suis directeur artistique à Paris, sérieux, dévoué, et amoureux de reptiles. J'ai le temps et l'espace disponible pour m'occuper de vos compagnons, en m'adaptant à leur besoins et habitudes. De plus, je serai heureux d'offrir un peu de compagnie à ma Barnette, un pogona femelle agé de 4 ans. Je dispose d'un terrarium aux dimensions 50x60x100, équipé avec tout le confort moderne, entretenu quotidiennement, une pension de luxe pour nos amis à écailles Wink J'ai moi même connu les difficultés que posent un départ en vacances, il est difficile de trouver une personne qui accepte les contraintes spécifiques à ce type d'animal, et déplacer un terrarium est une vraie galère.. C'est pourquoi je propose mon aide à tous ceux qui en ont besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quel et votre numeroo besoin pour 1semaine pogona de 4 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...