Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jarod11

Jarod un petit reve coloré

Messages recommandés

bonsoir,
voila je vous presente Jarod un petit male chamaeleo calyptratus. une amie me l'a trouvé a la bourse de Arras je vais donc le recuperer d'ici une 15aine de jour.
elle est passionnée de reptile et donc pas chance peut l'accueillir correctement.
voici la photo qu'elle m'a envoyé Very Happy



c'est un reve qui se réalise aprés plusieurs mois de reflexion sur l'acquisition de cet animal ...j'ai prevu de lui confectionner un flexarium maison sur mesure environ 1.50m de haut,1m de large et 80 cm de profondeur.
voila j'ai trop hate d'aller le recuperer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli, et bien il ne te reste plus qu'à te mettre au travail pour accueillir ton futur pensionnaire si tu comptes te réaliser toi même ton flexarium. Bon courage, tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe !!
dommage que tu n'es qu'un mâle
cette espèce faut l'avoir par couple je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco et Dr Mac !

oui oui des demain je commence mon oeuvre, j'ai lu des tas de choses reste a me mettre a la pratique et ensuite vous poser encore des tas de questions si vous avez la patience de m'aider... Embarassed

Dr Mac , je me suis posée la question 1 ou 2 mais j'ai lu en quelque part qu'il ne fallait pas les faire vivre en couple alors mauvaise info ou pas ? a vous de me le dire

je vais deja commencer par m'occuper correctement de Jarod et si j'y arrive trés bien je lui prendrai une fiancée car je suis trés tentée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne info mais sa n'empêche que tu peu très bien avoir deux cuves ,
je me trompe peut être mes je par du principe que l'élevage des reptiles
doit rimé avec reproduction ,
sur tout avec des espèces comme ce que tu as choisi avec une duré de vie très courte en rapport a un chien ou une tortue mais la sans aucune mesure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc oui un couple mais qui vit separement chacun leur appartement ... mais pour la repro au dernieres nouvelles faut bien qu'ils aillent ensemble dans le meme appartement Laughing
le male ne va pas lui faire de mal le temps de les laisser ensemble dans le meme flexarium ? combien de temps faut-il les laisser ?

c'est vrai que ca n'a pas une durée de vie enorme ca c'est dommage...

pour la repro (c'est juste des questions renseignements) je suppose qu'il faut un incubateur ? combien de temps faut -il aux oeufs pour eclore entre la ponte et la naissance ? on utilise aussi de la vermiculite et sable pour des oeufs de cameleon ?

je parait stupide avec mes questions, je m'en excuse, je maitrise trés bien les repro perroquet et grande perruche j'en fait depuis quelques année mais les reptiles .... non c'est le tout debut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...