Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITO03

le TINTIN de TITO

Messages recommandés

je vous présente TINTIN , ça fais 7 ans que je l'ai , un peu brutal et fou-fou , mais c'est mon TINTIN .






et son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaa il est superbe ton TINTIN
en plus il a son rostre pas abimé et ces rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
whaaaaaaaa il est superbe ton TINTIN
en plus il a son rostre pas abimé et ces rare !


et pourtant !
son jeu , c'est de la branche la plus haute , où il dort , il se prépare et saute contre les vitres !
après , il remonte sur sa branche et fait " oui " avec le tête !
juste pour nous faire peur et quand il à faim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
tu chauffe comment ?


un gros cordon chauffant sous le tapis à gauche , et le coté droit n'est pas chauffé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
superbe, il a le nez pas abimé tout simplement car il a assez de place, et c'est ca qui est rare de nos jours


ben justement je me posais la question .
as t'il assez de place ? difficile à dire ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITO a écrit:
edouard2705 a écrit:
superbe, il a le nez pas abimé tout simplement car il a assez de place, et c'est ca qui est rare de nos jours


ben justement je me posais la question .
as t'il assez de place ? difficile à dire ..................




On vas dire que plus de place c'est toujours mieux .

Par contre moi je trouve certaine chose a redire sur l'agencement du terrarium .

Le points chaux au sols pas du tout adapter a cette espèces . Il doit y avoir un spot chauffant a coter de la sources d'UV pour une thermorégulation optimale . le cordon chauffant peut être la juste pour compléter .

Le tapis synthétique ( nid a salopri* ) une couche de substrat type terra coco , ou copeaux serais pas trop mal enfin beaucoup mieux .

Quelques branches et feuillage supplémentaires serai pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
TITO a écrit:
edouard2705 a écrit:
superbe, il a le nez pas abimé tout simplement car il a assez de place, et c'est ca qui est rare de nos jours


ben justement je me posais la question .
as t'il assez de place ? difficile à dire ..................




On vas dire que plus de place c'est toujours mieux .

Par contre moi je trouve certaine chose a redire sur l'agencement du terrarium .

Le points chaux au sols pas du tout adapter a cette espèces . Il doit y avoir un spot chauffant a coter de la sources d'UV pour une thermorégulation optimale . le cordon chauffant peut être la juste pour compléter .

Le tapis synthétique ( nid a salopri* ) une couche de substrat type terra coco , ou copeaux serais pas trop mal enfin beaucoup mieux .

Quelques branches et feuillage supplémentaires serai pas mal aussi Wink


bonjour
ben depuis que je l'ai , il n'a pas l'air d'être gêné par le manque de spot chauffant .
pour les tapis , l'avantage c'est que toutes les semaines , je les changes . c'est vite nettoyé et vite sec . j'enlève les sales , je met les propre , et le tour et jouer .
parfois je met un coup d'aspirateur dessus entre deux changements .
pour le déco , j'en ai enlevé pour qu'il est plus de place , mais effectivement , niveau " look " , je suis pas au top .
je vais y réfléchir et voir ce que je trouve de cool .
merci pour tes infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon résultat , ben à force de regarder les photos des terra , ben je trouve le mien vraiment trop fade .
mais que c'est dur de faire un choix , surtout quand il y en à tant à regarder !
alors je vais tout simplement attendre vos idées ............................

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...