Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchouck

question grille aeration!!!

Messages recommandés

bonjour a tous!!!
ma question est peut être stupide mais je me demandai si il y'avait une façon de disposer les grille sur un terra?
je vais tenter de m'expliquer!!

vue que l'air chaud s'en va en montant!!
il vaut mieux mettre la grille(sur l'terra) en bas coter point chaud et la grille en haut coter point froid??
ou l'inverse? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux mettre la grille(sur l'terra) en bas coter point chaud et la grille en haut coter point froid??

C'est bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai.une tortue aquatique pelomedusa subrufa sans les forums sur internet je voiss qu il faut mettre une grille d aeration sur le dessus pour un bon renouvellement d air ou coucercle grillage ou en verre avec une grille d aeration mais en achetant son aquarium il n y en avait pas du coup ou en acheter car en animalerie ou sur internet rien car ce matin ma tortue etait par terre on l a remis dans l asuarium heureusement plus de peur que de mal elle n a rien ouf j ai eu peur aidez moi j ai peur de la retrouver de nouveau par terre zt que je ne suis pas a la maison et la catastrophe c est la tortue a mon fils il adore et moi ausdi merci pour tous vos conseilson email lenapoetugal20@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tout d'abord retire vite ton adresse email du message en l'éditant, car les "robots à spam" scan les forum

ensuite sans photos de ton aquarium, ni références, il est impossible de te répondre et dans 95% des cas se sont des fabrication ou modifications fais maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Lenabraga20"]Bonjour j ai.une tortue  aquatique pelomedusa subrufa sans les forums sur internet je voiss qu il faut mettre une grille  d aeration sur le dessus  pour un bon renouvellement d air ou coucercle  grillage  ou en verre  avec une grille d aeration mais en achetant son aquarium il n y en avait pas du coup ou en acheter car en animalerie ou sur internet rien  car ce matin ma tortue etait par terre on l a remis dans l asuarium heureusement plus de peur que de mal elle n a rien ouf j ai eu peur aidez moi j ai peur de la retrouver de nouveau par terre zt que je ne suis pas a la maison et la catastrophe c est la tortue a mon fils il adore et moi ausdi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...