Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snorky1

Snorky et Knackie

Messages recommandés

voilà la petite photo de snorky dans son ancien terra (qui est maintenant le terra de Knackie)



et petite photo de la miss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle grandisse un peu ce boa !
dit si un jour tu en veux plus tu pourras me la donné ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vraiment si j'en veux plus (je penserai à toi) mais c'est pas demain la veille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage
je me disais tien elle est nouvelle
comme cadeau de bienvenue elle vas m'offrir sa petite femelle boa lol!
ces bientot noel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai il y en a pleins dans les rues (sans doutes ses frères jumeaux), il y a ceux qui pue la transpiration, ceux qui pue le bon vin chaud, ceux qui te regarde et tu t’aperçois qui ne sont pas net... bref je vois bien de quels papas noël tu parles.

nous nous avons même un qui descend du cloché de l'église chaque année et comme chaque année mon mari dit tu imagine s'il y a un accident plus de papa noël le choc pour les enfants et le rêve des parents pas besoins de faire de cadeaux papa noël est mort. Horrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair merci coca cola mais bon avant coca cola qui à créé le personnage et aussi les couleurs il y a aussi ce bon saint nicolas!!! (car coca cola c'est basé sur lui avant tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faut, cela dit si il veut me prouver de son existence, ben qu'il arrete de penser aux enfants et qu'il me ramène de gros terra tout équipé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair aller on commence à faire çà liste veut un terra de 150*60*60 tout beau tout équipé et avec pleins de décors.

et puis je commence une formation et comme elle est en partie financée par le fongécif et l'autre pas et les déplacements non plus (allemagne bretagne c'est loin quand même) et ben je veux qui m'offre un ticket gagnant de la francaise des jeux pour disons 5000 euros je ne suis pas trop gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu es carrement pas gourmande, une formation dans le domaine animalier? bon revenons a nos moutons car on pourris le post la lol très belles photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol po grave pour le post j'adore ce genre de surjet quand tout part dans tous les sens.

formation dans les animaux oui mais dans les chevaux, j’enlève les fers et je laisse les chevaux pieds nus toute une technique pour permettre de faire fonctionner les 5 cœurs, éviter les problèmes osseux, les fourbures...

sinon mon mari lui est agriculteur et si tout fonctionne bien on aura notre exploitation printemps prochain. exploitation caprine avec transformation fromagère bio (vente dans les biocoop, vente directe à la ferme et sur les marchés)

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...