Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecezou

Hivernation pour pogona de 7mois

Messages recommandés

Ma pogonette de 7mois dort de plus en plus, en faite elle passe sa journée à dormir et elle ne mange plus. Je pense qu'elle chercher à hiverner
Je sais qu'il y a des règles à respecter pour laisser le pogona hiverner sans risques et je suis prête à tout faire pour qu'elle dorme sans risque.
Il faut donc: - lui donner des bains pour lui permettre de vider son estomac
- baisser progressivement le temps d'éclairage et les températures

Il y a t'il encore des choses à savoir? Il y a t'il des grosses risques à laisser le pogo hiberner?
Grandira t'elle encore après l'hivernation?

Merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pogo de 2 ans na jamais hiverner par contre des fois il mange comme un ogre et bouge beaucoup et des fois il reste tranquille et mange peu apres je ne peu pas trop t'aider car sur mon bouquin il ne parle pas d'hivernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre d'autres avis alors Wink
Je ne voudrais pas que ma petite ait des problèmes de santé à cause de l'hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas pour ta petite, moi la mienne s'est arreté d'elle même de s'alimenter, elle a meme changer de couleur, il faut surveiller le fait qu'elle ne perdre pas trop de poid, ne pas trop la manipuler, laisser l'éclairage et le chauffage mais quelques heures de moins par jour, car il lui arrivera une fois de temps en temps de s'y remettre un tit peut, ne t'en fait pas si elle mange pas, propose lui des proies une fois de temps en temps et si elle en veut pas n'insiste pas. mais tkt pas ca ne devrait pas couper sa croissance, c'est un acte réflexe chez eux d'hiverner, elle doit se rendre compte que les journées sont plus courtes et s'adapte donc automatiquement, moi mon caméléon me prévient quand l'orage arrive donc tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...