Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAOS76

pogona vraiment mal besoin d'aide d'urgence

Messages recommandés

Bonjour je me presente je m'apelle kévin je poccede un dragon d'eau adulte et 2 pogona juvenil ( male et femelle ) depuis 3 semaines mon male et tout mou il ne bouge presque plus mais arriver encore a manger jai etais au veto il on rien trouvé avec tt les examin possible maintenant mon pogona et toujour pareil sauf que la il ne mange plus du tout il et sous entibiotique , il devient tout noir comme si il avait attrapé un coup de frois vu que le veto ma di de lui faire 2 bains par jours a 32/36° , des fois il tombe des branches il atterie sur le coté et reste comme sa, il et vraiment mou. esque quelqu'un a une idée ? peu m'aidé? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il essaye peut être d'hiverner.
Ma femelle de 7mois est plus molle aussi pour l'instant, elle ne mange plus beaucoup, alors qu'il y a une semaine c'était encore un vrai ogresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaiii parse que moi on croyerai qu'il a du mal a respiré il ouvre le bouche et la referme sans cese en se bougeant n'import comment j'ai regarder dans sa bouche il n'y a rien la je lui donne des protéines a la seringe de la paté o fruit pour reptil et de l'eau sucré. Sa m'étone qu'il ses mi en hybernation vu comment il réagit , mais jamerai bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit hivernation mes tu marque des chose inquiétante,une hivernation peut "réveiller"les parasite interne,si ton pogo na pas bien déféquer,et si il a été de suit au froid,ok les pogo sont moue quand il hiverne,me de la se laisser tomber ou méme a faire des chose bisard comme tu dit moi,j'irais cher un autre véto nac pour voir ce que lui il peut dire...deux avis ces mieux pour confirmer les chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a rien manger de toxic car sa me fait pensser a un empoisonement ils a manger quoi la dernière fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne de la paté o fruit pour pogona vu kil mange plus ses bearded de chez zoo med

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon coin il y en a pas juste celui ou que jai deja etait Sad La pater n'est pas bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39/40 zone chaude 27/28 zone froide j'ai une femelle avec et elle se porte toujours bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regardé dans sa bouche je ne vois pas grand chose apart son bout de lang tout jaune juste le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donnerais pas de paté à mes pogonas, personnellement je privilégie les insectes et légumes (même si je devrais donner plus de légumes que d'insectes...) tu ne connais pas tous les produits qu'ils foutent dans leur patés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAOS76 a écrit:
Bonjour je me presente je m'apelle kévin je poccede un dragon d'eau adulte et 2 pogona juvenil ( male et femelle ) depuis 3 semaines mon male et tout mou il ne bouge presque plus mais arriver encore a manger jai etais au veto il on rien trouvé avec tt les examin possible maintenant mon pogona et toujour pareil sauf que la il ne mange plus du tout il et sous entibiotique , il devient tout noir comme si il avait attrapé un coup de frois vu que le veto ma di de lui faire 2 bains par jours a 32/36° , des fois il tombe des branches il atterie sur le coté et reste comme sa, il et vraiment mou. esque quelqu'un a une idée ? peu m'aidé? merci


merci d'aller te présenter dans la section approprier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec toi le probleme ses qu'il ne mange plus du tout donc pour le gaver au insecte ses pas terrible il le rejete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAOS76 a écrit:
ses pas de la presentation que je parle ici juste de mon pogona !!


Sauf que tu es sur un forum et qu'il y a des règles à respecter, le modérateur (Taiko) est justement la pour te le rappeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai normalement présentation et ensuite info!!
mais vu sa détresse je pense pas que ce soit un fait préméditer!!!

mais y'a des règles a respecter il est vrai !!!

en tous cas j’espère que sa va aller pour ton pog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi non plus je ne donnerai pas de pâté .
commence a t’inquiéter si il perd du poids car sont organisme lui dit peut être qu'il doit passer a une hibernation se qui et tout a fait naturel .
pour en revenir au pâté même si se sont des pâtes recommandé par les vendeur leurs utilisation reste compliquer et qui pour moi s’avère très problématique d'un point de vue nutritionnelle (on nous rabâche de ne pas donner n'importe quoi pour leurs bien)les végétaux et les insecte doivent rester les aliment principaux et de ne pas oublier les supplément calcium et vitamine pour les juvéniles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle hiverne, il te faut raugmenter la photopériode à 14h/jour, ta femelle va bien, car ce sont les mâles qui sont le moins actif lorsqu'on diminue la photopériode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...