Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doowight1

quelque un de mes lézards

Messages recommandés


rhacodactylus ciliatus femelle patternless rouge de 2 ans

rhacodactylus ciliatus mâle harlequin de 3ans


gekko gecko ou tokay mâle de 4 ans


gekko gecko ou tokay femelle de 3ans et demis
varanus exabthematicus mâle sub-adulte de 1 ans et demis


terrarium planté pour mes phelsuma on peut voire mon mâle

pogona henrylawsoni femelle

de droite a gauche femelle et a droite un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que du beau monde, j'adore tes rhaco, plus je les vois, plus je les trouve superbe et aimerait bien en avoir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien jolie lézards que tu as là !
et je te parle même pas des rhaco Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une espèce vrais cool pour les noctambule lol
ils se sont reproduits se moi-ci a voir si sa a marché :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai les nom des plantes , elles sont non toxics et recommander pour ceux qui justement voudrai mettre quelque plantes dans leurs terra .
dans mes rhaco aussi se sont des vrai plantes il y a même des tillandsia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je veut bien le nom des plantes.
(juste par hasard tu connais pas des plante que je pourrait poser pour des gecko leopard?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lithops sont bien pour un terrarium désertique se sont des plante cailloux sa ne demande pas trop d'entretien et c'est plutôt marrant a voir avec c'est 2 grosse feuille il y a les succulentes aussi qui marche bien comme l'arachnoides qui un terra trés remarquable le beharensis .
après je ne me suis pas trop attarder sur les désertique mais tu peut t'amusé rien qu'avec celle là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tokay. Ils si agressifs qu'on le dit ?
J'ai toujours voulu en avoir, je les trouve tellement beau mais ce trait de caractère me fait un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils le sont généralement les mien oui ils sont agressif c'est se qui me plait ^^(ils s'habitue juste aux interventions quotidiennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.
Oui c'est vrai on leur demande pas d'être sympas, de toute façon je manipule quasiment pas mes autres lezards alors bon...je craquerais sûrement un jour (proche Razz )

En tout cas tout tes lézards sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement les éleveurs qui on choisi se lézard a leurs début rare sont ceux qui les gardent du fait de leur agressivité je ne le conseille qu'a ceux qui ne veulent aucune interaction avec leur reptile (les exception se fond a l'inverse un tokay peut devenir réellement manipulable). Moi je ne suis pas dessus après avoir passer du Temp a maintenir un exanthematicus voila qu'il aime le caresse (surtout la base du coup) voyant qu'il n’était pas "agressif" man le contraire j'ai acheter des tokay et là c'est tout a fait autre chose ^^
j'attend de voir bien d'autre chose car j'ai lut qu'ils protéger sa progéniture
et qu'ils éduquer leurs jeunes .
en bref pour moi cet une espèce très intéressante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi, il existe des couleurs différentes de celles qu'on vois habituellement (le bleu turquoise avec les point rouge ou carmin) qui les rendent encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très rare d'en avoir en terrarium mais j'ai déjà vu en bourse des couleurs vert électrique vraiment magnifique et des noirs mais perso les noirs c'est moin joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas un grand terra pour un couple 50L/50l/70 de haut suffit
après pour un harem c'est plus compliqué car il y a une hiérarchie qui s’installe et généralement se sont des harem issu du même couple (les enfant des parents même si certain me diront "et la consanguinité") pour un harem il te faut facilement doubler les mesure du terra
même les femelle entre elle peuvent devenir vraiment agressive et comme elles ont les mâchoires facile sa débouche a des blessures plus ou moin grave
je dit doublé car se sont les plus grand de leurs espèce (gekko gecko)
pour ma part ma femelle n'accepte aucunement d'autre individu de son sexe (a voir pour les jeunes car pas encore reproduit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...