Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Factory11

PROMOTION EXOTIC FACTORY NOËL

Messages recommandés

Amis terrariophiles,

Voici nos nouvelles promotions pour les fêtes de noël sur www.Exoticfactory.fr !!!

Nano terrarium Exo Terra + compact top : 39.95 €, Ecuelle à eau Giant Trixie : 32.90 €, Ampoule eco UVB 2.0 13 w : 9.90 €, - 20 % sur les ampoules céramique Exo Terra, Thermostat digital multifonction Trixie : 49.90 €, 1 Glow light Exo Terra gm acheté = 1 ampoule sun glo 50 ou 75 w offerte !, Incubateur Exo Terra : 159.90 €, Grotte à mue Reptiland Trixie à partir de 12.90 €, Douille céramique TempSet JBL : 12.90 €, Aqua terrarium Exo terra 60 cm équipé : 139.00 € …

santasantasanta

Notre show room est ouvert !

à seulement 10 min. de Toulouse Autoroute direction Paris/Bordeaux. Sortie numéro 11.
Venez nous rendre visite du lundi au samedi de 14h00 à 19h00.

Pour nous contacter : 05 67 06 24 52 ou par e-mail : contact@exoticfactory.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je croyais que vous étiez ouvert pour le show room seulement du lundi au jeudi ?
En effet, mes parents se trouvent à côté puisqu'habitant à St Sauveur, mais comme je vis à côté de Bordeaux/St Emilion, je ne rentre qu'une fois par mois le weekend et je serais ravis de visiter le show room et éventuellement acquérir une ceratophrys fantaisy comme j'ai pu le voir en disponibilité sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco c a écrit:
Bonjour, je croyais que vous étiez ouvert pour le show room seulement du lundi au jeudi ?
En effet, mes parents se trouvent à côté puisqu'habitant à St Sauveur, mais comme je vis à côté de Bordeaux/St Emilion, je ne rentre qu'une fois par mois le weekend et je serais ravis de visiter le show room et éventuellement acquérir une ceratophrys fantaisy comme j'ai pu le voir en disponibilité sur votre site.


Tu verras Nicolas est tres sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Taiko,

Nous ouvrons également le vendredi et le samedi de 14h00 à 19h00 pendant la période des fêtes.
Nous avons effectivement des Cerato "Fantasy" en dispo...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...