Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

Mon nouveau python régius

Messages recommandés

Et voilà; vous l'aurez deviner, ma femme a craqué et m'a accordé le droit d'avoir mon régius, c'est une tite femelle, pas très timide, la je la laisse tranquille une semaine pour qu'elle se familiarise, place aux photos

[img][/img]
Donc la c'est le terra, j'aime beaucoup le tronc du milieu

[img][/img]



[img][/img]

Et voilà, place aux commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuu!!! Joliiiiiie Wink

Même si j'ai peur de ces bestioles Embarassed

Dis donc ta femme à été cool Laughing

Elle va te demander quoi pour Noël hiiin!!!!!

lol!

Va falloir que t'assures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
oui c'est sur, on verra bien lol, c'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir, tu n'imagine même pas


Ah! ben non j'ose même pas imaginer et ca non plus tu peux pas savoir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi je ne connais pas trop les reguis mais pour mon bci juvénile environ tous les 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car on m'avait dit qu'une fois adulte il fallait tous les quinze jours mais qu'en juvénile tous les 5-6 jours c'était bien, donc j'ai préféré demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une fois adultes toute les 2 semaines .

Si possible essaye de le nourrir directement avec des rat de taille adapter , sa pourra t'eviter quelque soucis pour plus tard si tu commence avec des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la il n'est que juvénile, et je le nourris qu'en décongelé, donc pour l'instant il est à la sauteuse (la taille juste en dessous de la souris adulte) et pourquoi des soucis? il n'aime pas le changement d'espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Python regius peut s'avérer tres capricieux niveaux nourriture, là ci tu le nourris avec des souries quand tu vas le passer au rat il pourra refuser car il sera habitué a la sourie .

Tu sais il y aussi des rats de toutes taille en congeler .

PS: le Python regius est aussi connue pour ses périodes de jeûne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais on verra bien, je l'ai que depuis deux jours et je lui donne pour la premiere fois demain... ca m'inquiète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est son nourrissage s'est très bien passé, bonn j'avoue, j'ai du rapprocher la proie très près d'elle pour qu'elle l'attaque sinon elle s'en foutais, mais ca va elle l'a mangé, elle qui est chez moi que depuis jeudi je trouve ca correct ca prouve qu'elle n'est pas trop stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un néon réglette prévu pour les meubles de cuisine sans UV, comme ca ca lui fait un éclairage le jour pour bien différencier le jour et la nuit. car on dit souvent que la lumière de la pièce est suffisante mais dans mes terras sans cette réglette, il fait super sombre. cette reglette est très pratique pour son système de fixation tout comme sa qualité d'éclairage, ainsi que son prix (15€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli python!!! la mienne a été un peu capricieuse au niveau nourriture mais bon je m'y fais.

Depuis le mois d'aout j'ai eu droit à 2 périodes de jeùnes, un de 23 jours et un dernier récent de 19. Entre chaque elle mangait tous les 5 jours. Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben je verrais bien j'espère qu'elle ne fera pas sa difficile quitte à devoir la limité pour pas qu'elle souffre d'obésité... je préfèrerais ca plutot que des périodes de jeun toute l'année lol, mais bon j'ai pris un régius, je sais a quoi m'attendre, j'aurais pas voulu de complication je me serai pris une troisième élaphe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je courais dans tous les sens dès qu'il se passait quelque chose de nouveau. Maintenant j'ai appris à mieux la connaitre, et j'arrive à savoir ce dont elle a besoin ou non. En fait c'est avant tout l'étude de nos pensionnaires qui leur offre avec le temps de bon soin.

Entre le Régius et l'Elaphe il y a un monde...qui est super intéressant!!!

bonne route avec ta Régius!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...