Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
préssi

humidité térra ? légume a proposer au pogo ?

Messages recommandés

bonjour , j'ai plusieurs questions à poser . tout d’abord j'ai un pogo de environ 4 mois qui est trés sociable Very Happy mais un petite peu craintif , pour sa je ne m'en fait pas trop je le laisse tranquille, je laisse le temps faire et évite de le manipuler trop souvent et c'est de mieux en mieux. Il mange bien ( mème trés bien) les grillons que je lui propose ,mais se qui m'inquiète se sont les légume , il n'en mange quasiment pas voir pas du tout ... il n'y a que quand je lui donne a la main ( et encore ...) qu'il en accepte, sa commence a m'inquiéter ... Neutral il y a aussi l'histoire de l'humidité : dans mon térra je suis monter a 41% d'humidité et il y a a peine deux semaine il était a 30 % je me dit que si sa continue comme sa ; je vais vite dépasser le tôt d'humiditer qu'il lui convient . alors comment faire pour éviter l'humidité trop élever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour l'humiditer.tu peut aller juska 50 avec les region humide qu'on a ces normal d'avoir de l'humiditer.
pour les légume pas de soucie propose lui a la main com tu fait et laisse lui dans la gamelle il ira de lui méme,au pir le matin tu commence a lui donner des légume et les grillon le soir.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'humidité je suis d'accord avec reptile mma, pour les légumes, ils ont leur préférences qu'il faudra que tu découvre avec le temps, et avant de lui proposer des légumes, attend qu'il est faim, car si tu lui a donné du vivant, il boudera les légumes en se disant qu'il aura d'autres insectes, moi pour du juvénile sur une semaine, je donne deux jours de légumes, une journée de granulé, deux jours d'insectes et ensuite deux jours de jeune, comme ca il commence par des légumes après son jeun (donc il a la dalle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...