Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RonnyRachou

Est-ce normal ? ^^

Messages recommandés

Alala ce caméléon est une exception x) Est-ce normal qu'un caméléon calyptratus mâle se laisse facilement manipuler, refuse de manger dans son flexa, mais accepte en étant manipulé... Incroyable mais vrai.







Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre, es-tu sur d'avoir les bons paramètre dans ton flexa ? Car imagine le nourrir comme ça toute sa vie, sa va t'handicaper pour partir un week-end ou une semaine ci la personne a peur de le manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les bons paramètres......
Pourquoi bizarre? Il aime être nourri comme cela et en libérant les insectes dans le flexa c'est tout Smile

Il boit, il mange, il se balade, aucun signe de "malêtre" donc tout va bien je dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RonnyRachou a écrit:

Pourquoi bizarre? Il aime être nourri comme cela et en libérant les insectes dans le flexa c'est tout Smile


si je peux me permettre, dans ce cas, pourquoi poser la question "est ce normal"?
Je soutiens Reptil'earth, ce comportement est en effet bizarre, et tout sauf normal... Ton caméléon est il seul dans son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pose pas vraiment la question c'etait juste pour poser mes photos pour vous montrer un petit echange entre le camé et son propriétaire, je savais pas qu'on allait le prendre au pied de la lettre a ce point, désolé.

Il est seul, pulvériser 4 fois par jour, nous alternons blattes red runners et grillons, goutte a goutte, a labri des predateurs, 70-75% de feuillages, Spot 100W Chauffant et Néon UVB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai envie de dire profites en, car une fois plus vieux ca métonnerais qu'il garde le même caractère et je serait toi je lui apprendrais progressivement à chasser, car si jamais tu n'a pas le temps ou si il devient agressif, il ne voudra plus venir et en plus de ca il ne sera pas chasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on va commencer a faire car il refuse dans le pot mais seulement en chassant donc on verra bien.

Je l'apprivoise assez bien, il n'a pas ouvert la bouche une seule fois, aucune couleurs de stress, je suis assez satisfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...