Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure.evrard1

Deux espèces de Gecko?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Gecko Vittatus et je voudrais savoir si il est possible de mettre mon gecko avec un Gecko Léopard?
On m'a dis que l'on doit pas mettre 2 males ensembles.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

bah en effet deux males ensembles et sa va bastonner dur dur ...
l'un va dominer l'autre , un des deux mangeras tous bref vraiment deconseiller de mettre deux mal ensemble ,
apres pour ce qui et de mélanger les deux espéces je laisserais les autres menbres te repondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ces deux espèces, ne vivent pas au même endroit, et d'apres ce que j'ai lu le gecko vittatus vit dans les milieux tropicaux alors que l'EM vit dans un milieu désertique.
Donc deux maintenance totalement différentes. Donc impossible.

Et en plus oui on ne met pas deux mâles ensemble. Risque de dominance comme l'a dit mahboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter plusieurs sites internet et j'ai constaté que le gecko à crête (rachodactylus ciliatus) vient des milieux tropicaux est ce que je peux donc le mettre avec mon gecko vittatus ? étant donné qu'il était noté que le gecko a crête peut être mis avec un gecko de la même taille et d'un sexe différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terra = une espèce , mais peut t-on mettre des gecko léopard de type différent ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des gecko léopard de phase différente peuvent vivrent ensemble.
Mais ne pas mettre deux mâles ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va a l'encontre du but rechercher en tarrario on ne fait pas coohabiter deux especes diferentes dans un seul terrarium car s'il entre en conflis ils ne peuvent s'echapé surtout que les vittatus vendu en animalerie sont souvant capture dans la nature et vendu tel que , les sujets sont souvent parasite et risque de transmettre toute infection ou parasite sur un animal saint (gecko leopard qui ne se preleve rarement depuit des annees car telement courrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...