Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93

Eclairage maison

Messages recommandés

Aloha,

je viens de fabriquer une rampe d'éclairage à led pour équiper mes terras. Je vous post les photos, on ne sais jamais ça va peut-être intéresser quelqu'un... Very Happy

Matos utilisé: goulotte électrique 50cm de long et 50mmx50mm (récup), lampe à led avec boitier derivation (se trouve dans la plupart des magasins de bricolage...), pour faire les trous il faut une scie cloche, et de l'huile de coude Very Happy

Lampe à led.


Goulotte.


Trous percés et pose des premières led.







Test


Il faut encore que je le fixe dans le terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose, pour laquelle j'ai oublier de prendre une photo. Very Happy

Pour fermer les côtés, j'ai utilisé la règlette amovible. J'en ai découpé 2 morceaux . Je les ai clipsé et mis une vis de chaque côté pour assurer le coup. Sur l'un des 2, j'y ai fait un décrochement pour passer les fils des leds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un voit une chose à modifier...n'hésitez pas. Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu la goulotte comme quoi il suffit de se creuser la tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens look le ciel étoilé fais maison Smile si tu sais pas quoi faire de tes guirlandes de noel le tout sur télécommande




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée, ta guirlande de noël!!! Very Happy je m'en rappelerais pour le prochain coup

Pour le kit de led(ampoule, boitier de raccordement et de dérivation,...), si je me rappelle bien ça a dû me couter 30 ou 35€ le pack de 10 mini spot de 3 leds.

Comme je n'utilise que 5 leds par rampe, ça me fait 2 éclairages de terra pour pas trop cher.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...