Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaDakota

température ?

Messages recommandés

bonjour,

lorsque j'ai acheter mon lampro la température dans le terra etais de 27° et le vendeur ma dit de le mettre a 30°
mais lorsqu'il est a 30° mon serpent se cache sous son bole d'eau et n'en sort plus, je pense qu'il se protege de la chaleur..
et lorsque la temperature est au alentour des 27° il sort se " balade" dans le terra donc a quel temperature dois-je chauffer mon terra ?

merci.

plus d'info:

terrarium exo terra 45x45x45
lampro juvénil de 3mois
chauffage par lampe le jour et par tapis la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton lampro il faut savoir qu'une temperature de 28 le jour convient parfaitement et que la nuit une temperature de 20 a 22 leur sufi largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cachettes sont peut être trop grandes et la il peut s'enfouir et se cacher tout en étant serré et cela le rassure... ne te tracasses pas. mes gut font pareils parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanaDakota a écrit:
mais pourquoi si il ne fait pas trop chaud il se met sous le bole alors qu'il a d'autre cachette ?


Ne t'en fait pas pour ça, il aime peut-être tout simplement ce coin.

Pour exemple, mon boa en ce moment se cache sous le papier journal, alors qu'il a ce qu'il faut en cachette.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca m'a toujours étonné aussi, moi la dernière manie de mon python c'est de grimper tout en haut du terra pour s'enrouler autour du cable d'alimentation de mon éclairage (pourtant il n'a pas la chaleur qu'il y a au sol...) et il sait très bien s'y mettre tous les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...