Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIZOO

Pogo souriceaux

Messages recommandés

Bjr a tous ! J' ai un pogona de bientot 6 mois qui se développe bien (je pense) .Il se nourrit de grillons meme les gros ne lui font pas peur et de vers morios . Si je fais reproduire des souris et que je lui donne les bébés tout juste nés pensez vous qu' il y es un risque d' étouffement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

je crois que pour leur donner des souriceaux, il faut attendre qu'ils soient adultes. Mais attends la confirmation des pro des pogonas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attend qu'il soit plus grand,et je pense pas que sa vaut le coup de faire reproduire des souris juste pour un pogona,vu le prix que sa coute une rosé,c'est méme pas 1 euros puis faut pas lui donner trop souvent,deja tu risque d'etre embéter par les jeunes souriceau,par contre donne lui pas des proie trop grande,il risque d'avoir des soucis sinon apres,je doute bien qu'il a pas peur des grandes proie mais c'est pas tres bon pour lui,il doit y avoir une fiche sur l'alimentation des pogo je crois regarde la avant de lui donner n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je ne vois pas l'interé d'un elevage de sourie juste pour des pogona car meme adulte il faud leur donner avec parcimonie a raison de une fois par mois et encore pour moi c'est deja de trop vue que sont regime alimentaire se compose essentiellement de vegetaux et invertebre .
les moment ou je propose des rosee et quand ils sortent d'hibernation quand les rosee ne sont pas refuser . apres rien ne t'empeche de les congele une fois nees;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ah moins qu'il en fait de la vente,parce quand sa pond sa pond une souris,apres tu va te retrouver avec une tribu et tu sera plus quoi en faire,comme le dit doowight c'est une fois par mois maximum,donc je pense qu'il vaut mieu que tu va au magasin et que tu lui achéte une rosé de temps en temps sa doit étre 70 ou 80 cts piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terra un ces inutile de donner des sourie a un pogo,en plus si tu veut lui en donner tt le temps...il deviendra gras et il restera en vie moin longtemps

apres tu peu donner au femelle pogo quand il on bien a laiter,car le lait des maman sourie iront direct dans les oeuf du pogo ces un +

mes sinon ces inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci reptile mma tu confirme se que je dit ^^
moi je prend les sourie par 100 pieces en un coup cela revien a 40 cts(apres negoc') pieces et je les gardent un bon moment dans mon congelateur .
pour un pogona pourquoi pas ne pas se lancer dans un elevage de grillons plutôt ??un peut plus couteux (et encore si tu achete une cage a souries les souries et les accesoire sa te reviendra moin cher)mais plus utile pour du pogna vitticeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok mais j' habite en région parisienne je trouve des grillons a peu près partout je ne sait pas ou trouver des rosées truffaut animalis au alentour j' en est pas trouvé et je n' arrive pas a faire reproduire les grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben partout dans les animaleries tu peut en trouver,apres regarde sur lebon.... il y en a qui font de l'elevage et parfois les prix sont interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...