Richies 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,J'ai installé hier soir mon terra avec mon Physi à l'intérieur, mais malgré un brumisateur, je n'arrive pas à faire monter l'humidité à plus de 70%, ce qui arrive seulement quand je change l'eau du bassin et que j'en remet de la chaude, sinon ensuite ça redescend à 59% .... que faire sachant qu'il faut au minimum 80% .... Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 peut etre pourrais tu dire ce que tu as comme substrat et si tu as des plantes et autre...je n'y connais rien en physi mais ca me semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi aussi j'ai eu du mal à faire monté l'hygrométrie mais comme dit sebastien.nicolas dit nous a quoi ressemble ton viva met nous une photo si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est pas une hygrométrie constante qu'il faut mais quelques pics dans al journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 De plus, la nuit avec les baisses de températures, le taux d'hygro doit remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 est-tu en plantes naturelles ou artificielles? quel est la taille du point d'eau? en la mettant sous la lampe chauffante ca irais peut etre mieux... n'hésite pas à poster une photo de ton install en nous donnant tous tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites