thibault pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour à tous je souhaiterai acquérir un python regius et j'aimerai connaitre la taille du terrarium dont j'aurai besoin et de tout autres information cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Aloha Peux-tu nous donner plus d'indication pour que l'on puisse te répondre. ex: s'il sera juvénile...Sinon dans la rubrique python se n'est pas ce qu'il manque comme info. Déterre 2,3 post , et après les questions qui te pose le plus de interrogations tu les post ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui un juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la taille du terra est:largeur +longueur=longueur de ton serpentet il te reste a lui donner un peu de hauteur afin qu'il puisse se percherc'est pareil pour du juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 D'accord mais pour un juvenil on ne peu pas tout de suite le mettre dans un grand terrarium. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 thibault pogo a écrit:D'accord mais pour un juvenil on ne peu pas tout de suite le mettre dans un grand terrarium. ? Non, car il va stresser. Déjà qu'ils sont réputés pour stresser rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 R2D2 a écrit:la taille du terra est:largeur +longueur=longueur de ton serpentet il te reste a lui donner un peu de hauteur afin qu'il puisse se percherc'est pareil pour du juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 d'accord merci quand ils sont juvéniles les PR mangent des souriceaux ( blanchon ) tout les 3 jours c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 2 février 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je crois que les juvéniles un blanchon tous les 6 jours.mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi j'te dirais tout les 7 car ils ont un transite plutôt lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouai plutot 7 excuse moi faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 2 février 2012 si je peux me permettre, arrete pour le moment avec tes questions, va voir les sujets dans le forum au sujet du PR, et rien qu'en fiche d'élevages, beaucoup de choses sont dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 février 2012 edouard2705 a écrit:si je peux me permettre, arrete pour le moment avec tes questions, va voir les sujets dans le forum au sujet du PR, et rien qu'en fiche d'élevages, beaucoup de choses sont dites+1Même si un forum est fait pour poser des questions. Les autres post ne sont pas là pour faire figuration...L'information passe également par la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 2 février 2012 et la recherche est la meilleure preuve de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 +10 avous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 février 2012 je pense qu'on est tous different les uns des autres, et tant mieux!mais est ce une raison pour ne pas lui repondre convenablement, sa prend quelques seconde est sa lui permet de s'enrichir, s'en forcement passer 3 plombe sur des post, qui , peut être ne pourrons même pas resoudre son probleme???????il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum de discution, et comme le non l'indique sa sert a discuter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui aussi c'est vrai mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 2 février 2012 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 février 2012 je vous remercie de votre comprehention les gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouai mais c'est normal un peut mal réagi mais on peut lui répondre tout en lui disant qu'il y a un poste pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 février 2012 R2D2 a écrit:je pense qu'on est tous different les uns des autres, et tant mieux!mais est ce une raison pour ne pas lui repondre convenablement, sa prend quelques seconde est sa lui permet de s'enrichir, s'en forcement passer 3 plombe sur des post, qui , peut être ne pourrons même pas resoudre son probleme???????il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum de discution, et comme le non l'indique sa sert a discuter!!!!!Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ma remarque n'était en aucun cas une attaque mais plutôt fait pour lui donner envie de fouiner dans les post et de prendre gout à les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 février 2012 donnes lui une proie egale au maximum a 1 fois et demi sa circonference et 1 fois ^par semaine c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci de vos reponses et j'ai chercher mais pour la nourriture je demandais votre avis car j'ai trouver dans un site tout les trois jours donc j'ai demandai votre avis et merci de vos reponses a tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 +1 avec toi sebastien.nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites