Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaud.rousseau

Mes bestioles

Messages recommandés

Bonjours ! bon alors voilà si j'ai bien compris c'est ici que je met mes photo. alors je vous prévient je suis pas doué alors si ça ne s'affiche pas c'est normal Voici en premier mes guttas, le blood (sanga) et la gost silverqueen (bella) (rien avoir avec twilit) tongue . Je ne vous fait pas l'affront de vous montrer mon miami (naruto) (et j'aime pas ce manga) puisque vous savez tous comment c'est ! What a Face ( Je n'ai pas de photos) Ensuite c'est ma bci salmon pastel nova (et plus tard supernova Very Happy ). mon petit mal bci salmon huble (bah ui il matte nova Cool )Et mon dernier le faux corail phénix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier c'est un Lampropeltis Triangulum Hondurensis ? A vrai dire je ne m'y connait pas trop en serpent alors je teste mes connaissances Laughing

Très beaux spécimens en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton lampropeltis
c'est bien un triangulum silanoé tangerine??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu me dire comment le maintien tu ? rack ou terra? est ce une espece craintive? tu le nourri au mort où vivant ?
si je te pose toute ces questions c'est que deci peu je vais faire l'acquisition d'un silanoé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw tan de questions !! pour l'espèce exacte de mon lampro je vous dit sa plus tard. Je maintien tous mes animaux en terra et je les nourris tous avec du mort sauf comme cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la beauté des terra c'est pour sa que je ne pense pas que j'utiliserai un jour des rac. et pour l'espèce j'ai retrouvé mon pti papier... bravo r2 Wink c'est bien ça Smile mais fawt n'était pas loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu a l'ouest alors pour répondre je fait plein de messages Smile L'espèce est craintive mais peu ce calmer a force de manipulation. même si il n'aime pas les gestes brusque il ce laisse manipuler sans difficulté. A faire attention tout de même car c'est des goinfres. il a un comportement vorace d'elaphe shrinky (dsl pour l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede deja un cambelli , il fait parti de la famille des triangulum et il s'avere qu'il on tous un commportement a stresser facillement, c'est pourquoi toute ces question. Le mien est nourri aussi au mort, par contre j'ai été obligé de le mettre en rack, car le fait de trop passage devant le terra le stressait de trop.
le silanoé que je vais recuperé est lui aussi en rack a l'heure actuel, car sa proprio a aussi le même probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh !!! R2D2 1pt, Phawt 0pt ! Wink
C'est vrai que les terras sont beaucoup plus esthétiques en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste entierement d'accord avec toi sur le fait que le terra reste plus estetique pour l'oeil et our ce que le gent dise (ex: il garde des serpents dans une boite , c'est un gros c*n).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le regard des autres, je m'en moque un peu. Je cherche juste a faire le mieux pour mes animaux et moi même. mais c'est sur que si il ne se nourrissait pas je le mettrais en rak. la santé des animaux d'abord !! (par contre je suis contre les personnes qui on des tables basse-terrarium ou ce genre de chose. Le stress occasionné est malsain. Pour l'instant j'ai mes terras un peu partout dans la maison mais je suis en train de faire une piece réservée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, on en voit pas souvent! est ce que ces couleur vont changer en grandissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...