Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

Voici des news de mes protégés....

Messages recommandés

Salut tout le monde,
comme j'ai pu le préciser sur un post du forum la semaine dernière, j'ai pris le temps de photographier mes fauves, je vous promet pas une qualité d'image digne d'un reflex, mais on fait de son mieux, desolé si y a beaucoup de photos mais je n'arrive pas à trancher...

tout d'abord mon petit pogona male qui va bientot avoir un an.
[img][/img]
[img][/img]

Ensuite voici mes deux "grosses" femelles qui viennent juste de se réveiller, elles s'étaient mise à hiberner d'elle même, c'est pour ca qu'elles n'ont pas de superbes couleurs et qu'elles ont la tete dans le Q......
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voici maintenant mimile mon calyptratus, il était super en colère et n'a pas du tout apprécié ma visite, donc certe il avait de belles couleurs mais ca me confirme qu'il est toujours aussi insociable...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voici mes serpents, désolé pour les élaphes mais elles venaient de manger donc j'ai préféré ne pas les manipuler
[img][/img]

[img][/img]

Et voici Tequila mon tiliqua scincoides...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voilà tout, j'espère que ces photos vous auront plut, et désolé pour la longueur de ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le terra des tes femelles tu as juste la lampe en éclairage:chauffage ??
Ci oui je serai toi je rajouterai un néon domestique DL pour plus de luminosité.
Le rendu pourra etre que mieux et tes Pogona apprécieront aussi Wink

Ton Caly est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai que cette lampe, j'y est pensé longtemps pour ce néon domestique, mais j'ai peur qu'elles n'assimilent plus le "lumière=UV=chaleur". et le terra parait sombre sur la photo, mais il ne l'est pas tant que ca... j'hésite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edouard Wink

Joli ptit monde que tu as là et sympa tes install Wink
Merci pour ce partage Wink
Et non c etait pas trop long ton message
C'est toujours cool les photos Laughing
Et tu as de trés sympatoche bestioles Wink
Merci Wink
A pars la derniere photo alors ceux là j'y arrive toujours pas affraidaffraid
Ils me font grave flipés EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anna, pourtant le tiliqua scincoides est un des reptiles que je trouve le plus affectueux, il est excellent, y a pas d'autres mots lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
oui j'ai que cette lampe, j'y est pensé longtemps pour ce néon domestique, mais j'ai peur qu'elles n'assimilent plus le "lumière=UV=chaleur". et le terra parait sombre sur la photo, mais il ne l'est pas tant que ca... j'hésite encore



Si ton néon et fixer en haut de ton terrarium t'inquiete elle trouverons sans probleme le poind chaud / UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes reptiles , sont comme tes terra ,, super beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes jolie cameleon, il a des couleurs splendide, et des autres reptiles aussi sont tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, et pour r2d2, pourtant ils sont loin d'être fini mes terra!!!! lol, ok pour le néon, j'y penserai dès que j'irais a ler.. merl..,
encore merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...