Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richies

Quelles plantes naturelles dans terra avec Physiniatus?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander conseil pour savoir quelles plantes naturelles je peux mettre dans mon terrarium qui héberge mon Physi ... Question

En plus, j'ai comme substrat des écorces/copeaux et je pense que je devrais mettre de la terre pour les plantes ... scratch

Merci encore pour vos conseils ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors on adapte les plantes a la bestiole, jamais l inverse... pas question de mettre un substrat pour les plantes et non pour ton physi, au pire tu peux laisser les plantes en pot Wink

Après, dis toi bien que les plantes... elles risquent de vote finir en morceaux, ce genre de bestioles est assez bourrin avec la déco... Peut etre une pothos, un dragonnier, ...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:

Après, dis toi bien que les plantes... elles risquent de vote finir en morceaux, ce genre de bestioles est assez bourrin avec la déco..


Oui, moi j'ai jamais réussi a faire tenir une plante dans le terra, il détruit tout, alors j'ai abandonné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il bouge pas trop, donc ....

Donc toi tu dis un Pothos ou un dragonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un dragonnier (3 au départ) et un petit pothos (qui dépérit), dans le terra de mes Rgacodactylus leachianus, c est plus petit, mais bourrin a souhait quand ca s y met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je conseille plus les plantes pour des Amphibien ou des gecko arboricole ou même pour des caméléons et encore par tout pour ces derniers ,
enfin tu n'as qu'a tester les plantes citer plus haut ce sont de bonne plantes bien résistants
mes je doute fort qu'elles résistent au température qui doivent régné dans ta cuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de trouver un Pothos ou un dragonnier. Je trouve ça chez les jardiniers ou fleuristes ... Question

Et les plantes pour amphibiems, je les trouve en aquarophilie ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon physi j ai mis un anthurium , il a abîmé quelques fleurs et quelques feuilles mais c est une plante exotique avec les températures et l humidité de nouvelles poussent font régulièrement leur apparition .
Je les enlever de son pot et posé dans le terra . Au moment venu je la remettrai dans un pot avec un peu terre qui vient de mon composte , histoire de remodeler la terre et les racines et hop j enlèverai de nouveau le pot , voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...