Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

elaphe juvenil agressif

Messages recommandés

bonjour a tous mo elaphe qui mesure 30cm et super agressif a un poing qu'il tape a traver le terra quand il nous vois esque s'est normal il a manger 3 sourisseaux il y a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es trompé de session,
oui, il se peut que des juvenils soient assez agressif, apres cela depend de l'espece d'elaphe que tu detients. L'agressivité de ton serpend se calmera en vieillissant.
Pour le moment laisse le tranquille, dispose de plusieur cachette dans son terra( en point chaud et froid). si tu voie que sa ne sert a rien, met son terra dans une piece avec tres peu de passage devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi, je pensais qu' "Élaphe" était le nom de l'animal et non son espèce!! Je suis tellement inculte en dehors des caméléons!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé les guttatta ne sont plus des elaphes mais des pantherophis ( depuis 2002)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien sa mais tu en as plein d'autre aussi ( tanuira, quadrivirgata, bimaculata, Longissima, Situla, Schrencki, Oxycephala. etc.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous desoler je devais le poster ou mon message? donc mon pantheriophis gutana est tres agressif voila mes paramètre point chaud: 28 point froid:24 la nuit entre18 et 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait qu'on est en periode d'hivers, je dirais c'est pas trop mal a pars la nuit ou je trouve un petit manque de chaleur. essaie de monter ta temperature au mini a 25°C la nuit.
petite question par curiosité: ton sol est en quelle matiere?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...