Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3000

Petites nouvelles

Messages recommandés

essaie d mettre ta sonde sous le substrat, car avec le hetre tu as de la deperdition de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer se soir , si sa ne marche pas lundi jirai changer mon thermostat sauf si vous aver d'autres conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut desoler pour mon absence je sui tomber malade (je le sui toujours un peu mais je me retape) , mes test on etai fait donc j'ai 29.6 le jour et 28 la nuit (au point chaud) donc tout est bon , demain je vais a l'animalerie pour macheter deux autre cachette (une noix de coco que je vais mettre sur ma branche et une dans le fond a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense prendre clasique mais j'ai une mauvaise nouvelle avec se thermostat je je vais ramener a l'animalerie demain , jouvre le terra 30seconde pour rajouter des cachettes et il desen petit a petit a 21.6 et ne bouge plus pendant 5h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des phases qui logiquement ne sont pas tres cher ( amelanistique, miami,snow, gost)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'acco c toi sebastien.nicolas. de plus en animalerie il fond leur marge donc se sera plus cher.
les eleveur preferent vendre les plus beau specimens pour eux. (pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup R2D2 , mais je vien de voir que a la ferme tropical ils ont des jeunes de 25 a 30cm clasique donc cela minteresse beaucoup a 39e , quelqun a deja acheter la bas ? es-ce bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté 3 serpents dans le magasin sur Paris. Et je n'ai eu aucun soucis. J'ai été super bien conseillé... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais fait livré. Comme je suis dans le secteur, j'ai été sur place. En plus s'est mieux pour choisir l'heureux élu Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut tout le monde je vien vous annoncer que j'ai choisi l'heureux elu que j'irai chercher samedi et de retour avec mon thermostat je vais tout refaire , je vais preparer ma faunabox , j'ai aussi acheter une branche qui servira a mon elaphe de grimper dans les feuilles . Mais pour l'aceuilir dans de bonnes conditionds j'ai encors besoin de VOUS !! Smile Pour le transport de l'animal doije preparer un truc pendant le trajet (1h00 de trajet) ? Lorsqu'il sera la je le met direct dans la faunabox en gros je fait quoi ? Pour la nourriture je dois attendre 10-15 jours avant de la nourrir ? En cas de mue que doi-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi.
Pour le trajet, pense a prendre une boite de transport et tu met le chauffage dans la caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop grande la boite.

dans ta faunabox pas besoin de branche si tu lui mets deja une petite cachette avec un petit point d'eau.(taille de ta boite?)

pour la nourriture attend qu'il ce soit bien fait a sont new monde et demande au vendeur quand a t-il mangé pour la dernière fois.

male ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre une boite plastique de style les sorbets ou les bonbons ha..bo, que tu auras prealablement fait des petits trou dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok euh pour lesexe je ne sai pas mais il est vraiment tout petit petit , pour la branche cetait pour le terra , et pour la boite ma mere me dit que lorsqu'on va l'acheter on l'aura dans une boite donc pourquoi en prendre une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait tout mes test de temperature et j'ai 26(poind chaud jour(pc)) , 22(point froid jour (pf)) , 22(pc) nuit et 19(pf) nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe3000 a écrit:
Lorsque vous acheter un serpent il vous le met dans quoi ?


Dans une boite en plastique . Moi j'ai une boite en polystyrene et un sac a serpent que je prend quand je vais chercher un serpent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon pourtant a l'animalerie il mon dit que 30 cetait trop chaud et que ils ont des amis eleveur qui mintienne leur elaphes comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 c'est bien, sa permet de voir ton serpents bougé. plus tu mettra une temperature haute et plus ils vont faire bronzette.attention max 32 point chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hausser les temperature pour le terra , jour : point chaud = 28 / point froid = 23 nuit : point chaud = 24 / point froid = 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon fauna j'ai 27c° le jour et la nuit 24c ° .

Pour la nourriture je dois quand meme le sortir son fauna (subtrat: sopalin) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je peu le mettre dans une boite en plastic ?
Je peu le remetre dans son fauna une fois que la proie est au milieu de son corp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une boite en plastique c'est parfait(avec trou bien sur)

quand il a fini de mangé tu attend bien et tu le remets dans la fauna avec un minimum de manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...