Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason 54

ponte des oeufs de gecko leopard

Messages recommandés

bonjour,ma femelle gecko leopard vient de pondre pour la premiere fois aujourd'hui mais aisse normale qu'il y est que un seul oeufs je vous remercie d'avance ,mercie de me repondre car je suis inquiet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet déplacé. Il est inutile de remonter un sujet dans la demie heure qui suit sa création, les membres ont une vie en dehors d internet et ne sont donc pas connectés 24h sur 24, il suffit d attendre un peu que quelqu un puisse te répondre.

Il arrive parfois qu une femelle ne ponde qu un seul oeuf (j ai eu une femelle qui ne me pondait qu un seul oeuf, ou deux a quelques jours de décalage), rien d inquiétant. Si toutefois tu pense qu il reste un oeuf (normalement visible dans le ventre), tu peux lui donner un bain d eau tiède pendant une dizaine de minutes afin de dilater l abdomen du gecko, ce qui peut faciliter la ponte.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicolas c'est gentille de me répondre!je pensse qu'il y a qu'un seul oeuf et je les mis dans une boite de grillon avec de la vermiculite refermer et je les mis dans le terrarium ,ces la premiere fois que j'est un oeuf ,pence tu que cela ira pour renplacer l,incubateur??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serte mois aussi j'ai une vie je travail du matin au soir et le truc c ke ma femelle a pondu hier soir et je mi attander pas aussi tot et donc je voulez prévoir l'arriver de l'oeuf car j'était inquiet du faite de ne pas avoir d'incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...