Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaza

Ryinchophis boulangeri

Messages recommandés

Bonjours, je viens d'avoir 2 news serpents, 2 rhyncho... si quelqu'un a des info sur eux, peut on m aide??? ça serait vraiment gentil!!! Merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je n y connais pas grand chose en serpents, mais si je ne me trompe pas... c est le genre d espece qui se nourrit de lézards et amphibiens, souvent difficile a habituer au rongeurs... Un peu dommage de ne pas s etre renseigné... AVANT Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhynchophis boulengeri et une couleuvre qui au niveau maintenance ressemble pas mal a celle des gonyosoma 26.5 a 29 degres tu peut descendre a 23 la nuit humidités environ 70 % c'est un serpent arboricole de environ 90 - 130 cm les spécimen NC ne pose pas de problème niveau alimentation attention a ne pas lui blessée sont excroissance en corne si ont te les a donnez tu et vraiment chanceux c'est une espèce qui très intéressante évite les manip inutile car comment je tes dit c'est un peut comment la gonyo sa stress vite !!! et c'est un peut fragile je connait quelqu'un qui en a 4 spécimen donc si veut savoir autre chose n'hésite pas je peut lui demandez si je ne c'est pas te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...