Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven95300

génocide de grillons

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile

Oui je parle d'un génocide car a chaque fois que j'achete des grillons, je les nourris comme il faut, et comme tout le temps 3/4jours après ils sont quasiement tous mort -_-. . . .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet Mad Comment les maintenir dans de bonne condition ?

Merci à tous,

Cordialement.

Votre camarade Steven Wink à bientôt. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous déjà tes conditions de maintenance et ce que tu leur donne comme nourriture et dans quoi tu les gardes sa vas nous aidée a t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra avoir les meilleur paramètres de maintenance , tu arrivera pas a garder certains grillons que l'on peut trouver dans la commerce .
Ils ont passer certains plusieurs jours voir semaines dans leurs boites en plastiques le plus souvent sans eau ou nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne un peu de tout, tout les restes de fruits, et légumes et sinon je l'ai retire de la boite en plastique pour les mettre dans une boite de transport pour lézard... Je sais pas s'il faut des temp exact ou pas . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu essayer de leur mettre un chauffage et avec tes reste de fruits et legumes sa leur fait pas trop d humiditee ils aiment pas trop sa et tes grillons cest des quoi des noirs ou des gris les gris sont plus fragile au varience de temperature
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai un vieux frigo qui marche plus j ai mis un thermostat trixie avec cable chauffant 150w a 29° ,un neon d aquarium et ils sont dans une grande boite avec des croquettes et des legumes , jarrive a les garder pas mal de temps ,je sors se que j ai besoin au fure et a mesure et en + il me font des petits que je stock dans une autre grande boite dans le frigo (le frigo le gars de la decheterie me la donne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article 1/ le grillon est un insecte souterrain donc mange ce qui a sous terre.
rondelles de pommes de terre, rondelles de carottes, c est tout.il y a aussi des croquettes speciales; SURTOUT PAS DE SALADE!!!
j en file a mes rossignols du japon et quand je les prends c est par mille , alors faut les faire durer. les separer aussi , en boites de 20 ou 30 maxi sinon ils se bouffent entre eux.je les garde a la cave au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...