Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enock

Messages recommandés

Invité

Enock est arrivé chez nous il y a quelques semaines, un peu par hasard, le hasard fait toujours bien les choses! Nous avons dû nous séparer de notre bouledogue américain qui supportait mal la vie en appartement, en centre ville, la séparation fut trés douloureuse, pour nous tous, aussi bien mon époux que notre chien, Vyruss. Celui-ci déprimait se laissait aller au fil des jours et nous n'allions pas trés bien non plus. Nous avons donc commencer à parler de reprendre un chien, de petite taille cette fois-ci, car vivant dans un appartement de 40 m2, deux gros c'est pas évident. Nous nous étions arrêtés pluieurs fois sur le cavalier, un petit chien sympa qui pourra nous suivre dans nos promenade, et qui n'as pas un caractére de petite chose fragile. Et puis en flânant sur les petites annonces nous avons trouvé Enock. Il vient d'une portée chez un particulier, ses deux parents sont pure race, nous avons craqué dés la premiére seconde. Le courant est passé tout de suite, il ne voulait plus descendre de nos bras, un vrai petit amour. Le temps de faire quelques emplettes, le voilà chez nous!!

Enock est né le 8 avril 2010, c'est un tricolore, adorable avec ses sourcils froncés! Il pesait 3.5kg quand nous l'avons eu. Il s'est tout de suite trés bien entendu avec Vyruss, qui est trés doux avec lui. La timidité du premier jour fut vite dissipée, et il nous a trés vite accompagné en promenade, adaptée à son rythme, biensûr, mais je suis étonnée par toute cette énergie dans un si petit corps!! Il est déjà presque propre, mange bien, et comprend déjà le assis et pas bouger.
Nous sommes trés heureux de l'avoir prés de nous, c'est un concentré de joie de vivre, il a tellement d'affection à donner!!
Voilà, place aux photos!

Invité
Trop mimi ton petit Enock. Une bouillle a bisous

Invité

Un bien joli petit tricolore qui a déjà su faire craquer ses maîtres !! un vrai petit cavalier lol!lol! amour bisous câlins assurés !!

smi17smi17smi17smi17 petit Enock

Invité
COMME IL EST BEAU CE PETIT ENOCK

Invité

Moi ce que j'adore c'est ses petites tachouilles sur le museau, il en a aussi plein son bidou:

Moi qui ai toujours eu des molosses j'étais un peu réservée quand à prendre un chien de petite taille, mais je suis vraiment aps déçue, il a un vrai caractére, je l'adore, et il fait craqué tous nos amis, qui eux aussi étaient sceptiques! Comme quoi les à prioris...

Hélene, le chaton je ne l'ai plus avec moi c'était un sauvetage et ila été replacé, je suis un peu brigitte bardeau, je ne peux pas laisser un animal mourrir ou souffrir sans rien faire si je peux intervenir...

MERCI, en tout cas superbe ton Enock!!!! Oui une vraie personnalité les cavaliers l'air d'Anges mais se méfier.. lol

Magnifique petit cavalier que ton Enock! Dis-moi ce prénom m'est familier, est-ce une référence particulière où juste parce que ce prénom te plaisait?

Par rapport au sauvetage des animaux dont tu nous parle, je te dis bravo car moi aussi je suis pareille, je ne supporte pas de voir des animaux dans le besoin! smi121

Invité
troptrop mimi le ptit père : j'adooore

Invité
Enock, dans la "mythologie" Vampiriste, est un des premier vampire, le fils de Cain, le premier. Il a créé la Cité d'Enoch et les 13 chefs de clan Vampiristes. Et j'aime bien la consonance de ce prénom!

C'est joli effectivement comme nom et je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Merci pour les précisions !!!

Ok! Merci beaucoup pour les infos! En effet, ce prénom est très beau de même que le petit loulou qui le porte. smi121

Invité
trop mimi! :flower: