Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastinous

qu'elle est la race exacte de mon boa ????

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir qu'elle est la race exact de mon boa s'il vous plait merci d'avance ????????.....et si vous aviez quelque conseil a me donnez pour son bien être parfait ???[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu n est pas passé par la case présentation

Avant toute chose je t invite à le faire Wink

Ici on aime bien savoir un ptit peu à qui nous parlons Wink

Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastinous a écrit:
voila je viens de me présenter dans la section présentation....:p

J'ai vu Laughing

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de dire ca d'apres une photo et avec un boa juvenile car certains evoluent bcp.
la certitude c'est un bci et non un bcc
tu l'as acheté ou ? le vendeur ne peut pas te donner d'infos a son sujet ?
il est joli en tout cas.
j'ai fais une page sur l'elevage du bci si c'est ce que tu recherches comme informations

cliques ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les croisements de localité, il est impossible de la définir celle de ton serpent désolé, la seule chose que je puisse te dire c'est qu il s'agit d'un Boa constrictor imperator qui n'est pas originaire du Nicaragua, je peux aussi te dire qu'il est peut être de phase Pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
avec tous les croisements de localité, il est impossible de la définir celle de ton serpent désolé, la seule chose que je puisse te dire c'est qu il s'agit d'un Boa constrictor imperator qui n'est pas originaire du Nicaragua, je peux aussi te dire qu'il est peut être de phase Pastel.


Aloha Dr House,

le nombre de selle dorsale ne suffit pas à distinguer un bci d'un bcc? car sinon au premier coup d'oeil j'aurais dit un bcc mais comme on ne connais pas les parents sa localité reste assez flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
pas facile de dire ca d'apres une photo et avec un boa juvenile car certains evoluent bcp.
la certitude c'est un bci et non un bcc
tu l'as acheté ou ? le vendeur ne peut pas te donner d'infos a son sujet ?
il est joli en tout cas.
j'ai fais une page sur l'elevage du bci si c'est ce que tu recherches comme informations

cliques ici

je les acheter a l'ile au reptile de binche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
Dr.House a écrit:
avec tous les croisements de localité, il est impossible de la définir celle de ton serpent désolé, la seule chose que je puisse te dire c'est qu il s'agit d'un Boa constrictor imperator qui n'est pas originaire du Nicaragua, je peux aussi te dire qu'il est peut être de phase Pastel.


Aloha Dr House,

le nombre de selle dorsale ne suffit pas à distinguer un bci d'un bcc? car sinon au premier coup d'oeil j'aurais dit un bcc mais comme on ne connais pas les parents sa localité reste assez flou.

moi aussi je pense qu'il a du surinam voir un hybride de BCC x bci surement du colombien mais pas sur du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contactes les ils doivent pouvoir te donner sa souche car ce petit a un papa et une maman Smile tiens nous informé

pour le bcc je dirais non car la queue est beaucoup trop longue et pas assez contrastée.
je dirais donc un bci hypo qqchose...
on a hate d'avoir la veritable souche de ce petit boa... telephone leurs ils te diront

mais il est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...