Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ ENOCK §

Messages recommandés

Invité
Journal de Enock



Aujourd'hui Enock à fait sa premiére visite chez le vétérinaire. Un examen clinique, plutôt désagréable car il n'a pas du tpout aimé qu'on regarde dans ses oreilles!! Et une injection anti-rabique plutôt douloureuse. Il à un peu pleuré mais est resté trés courageux!!
Il est en trés bonne santé et pése aujourd'hui 4,8kg pour un peu plus de 3 mois.*

Toutes ses émotions l'ont un peu fatigué, il dort comme un gros bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, Enock, la dure vie de ckc commence lol! Je pense que tu en profité pour te faire dorloter, encore 1 peu plus que d habitude, ( sinon tu ne serai pas 1 vrais ckc ) A 3 mois, tu est 1 vrais mec, dit donc " presque " pas pleuré. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monsieur Enock à eu droit à une petite visite chez le vato suite à une démodécie autour des yeux. Rien de grave, un complément alimentaire devrait arranger ça. Je m'inquiéte toujours pour rien, mais je préfé&re payer une petite consultation que me rendre compte que c'est quelque chose de trés grave dans quelques semaines.

Mon bébé àpése à présent 5,4 kg, il grandit trés bien et s'est bien laissé manipuler par le véto cette fois. Il a fait une petite comédie quand il a prélevé de la peau et des poils, mais en même en temps c'est pas super agréable!

Dites 5,4 kg à presque 4 mois, ça présage un gros gabarit adulte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout!Tu as bien fait de l'amener. On ne sait jamais et la preuve il avait bien quelque chose. Mais qu'est-ce que c'est qu'une démodécie?

Pour le poids, je pense qu'il devrait être un grand gabarit mais bon sans être certaine dans la mesure où moi j'ai une femelle et que c'est mon 1er CKC. Elina va avoir 14 mois et pèse 6,8 Kg. Les mâles sont à la base plus "gros" que les femelles alors je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une démodécie c'est tout simplement une perte de poil. Ila le poil tout claircssemé autour de l'oeil.

Moi qui voulait un mini chien c'est mal barré!! du poment qu'il est en bone santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere qu'il va vite se remettre ça se soigne comment cette maladie? :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon le véto, c'est un peu comme une mue, et comme suite à de trop fort écoulements de yeux je lui mettais de la pommade, le mouvement répété à créer une perte de poils. Rien de méchant donc, il n'y a pas de parasite, le complément alimentaire devrait suffire à accélérer la repousse. Je crois que je m'en occupe trop, je vais l'user à force de le caliner!! En même temps il est si mignon!! smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo, bien dit donc, c'est inquiétant ce truc demodecie, j'espère que Enock n'a pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rassure tout le monde, ses poils ont bien repoussé, et il ne présente plus aucun signe inquiétant, tout va bien pour ma nounouille!!
Il pése aujourd'hui, à 5 mois donc, 6,4 kg!! devient lourd à porter dans l'escalier!
quelques photos de ma merveille!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...